Rugicomm nomme Zoé Verdier au poste de relationniste et chargée de projets. Elle rejoint l’équipe chevronnée du volet relations de presse de l’agence, spécialisée dans les domaines culturel et lifestyle, et qui œuvre également en marketing numérique et en gestion d’artistes.  

Diplômée en communication et journalisme de l’Université Descartes à Paris et de l’Université Laval à Québec, Zoé Verdier a débuté sa carrière dans le domaine des communications avant de se tourner vers les relations de presse. Passionnée de cinéma, de théâtre et de littérature, elle cumule plus de cinq années d’expérience, notamment chez Mingotwo, où elle a contribué au rayonnement de projets d’envergure médiatique. Sa rigueur et son entregent lui permettent de naviguer avec brio à travers chaque étape de promotion d’un projet.  

Dans son nouveau rôle, Zoé développera et mettra en œuvre des stratégies de communication auprès des médias pour diverses campagnes de relations de presse. Elle continuera à accompagner les clients avec bienveillance et efficacité.  

«Rejoindre Rugicomm, c’est la possibilité de collaborer avec une diversité de clients dans le domaine culturel, qu’il s’agisse de cinéma, de théâtre, de télévision, de musique ou encore de littérature. C’est pour moi une satisfaction personnelle et professionnelle que de participer au rayonnement des grand·es acteur·rices culturel·les du Québec. » 

Depuis dix ans, Rugicomm se démarque comme un leader en communications et relations publiques. L’agence a développé une expertise reconnue dans les arts et la culture, l’événementiel et l’art de vivre. Sa force réside dans son écoute, son approche collaborative et sa capacité à comprendre les besoins de ses clients pour atteindre leurs objectifs tout en dépassant leurs attentes, et ce, toujours dans le plaisir.  

«Nous sommes ravies d’accueillir Zoé au sein de Rugicomm. Sa passion et son expertise contribueront à soutenir la croissance et l’innovation de l’entreprise. Sa rigueur et son entregent en font un atout précieux pour notre équipe.» 
Valérie Grig et Stéphanie Di Gregorio, co-présidentes chez Rugicomm.  
Image 1
En photo : Zoé Verdier