Le réseau international The PR Net a désigné la Québécoise Vicky Boudreau comme l’une des récipiendaires du prix «Marcomms’ Most Influential» 2024. PDG et cofondatrice de la startup en marketing d’influence Heylist, ainsi que cofondatrice de l’agence bicom, elle figure parmi l’une des deux récipiendaires d’origine canadienne honorées dans ce prestigieux classement qui met en lumière une cinquantaine de professionnel·les.
Vicky Boudreau
«C’est un privilège de me retrouver aux côtés de grandes pointures de l’industrie des communications marketing à l’international. Je suis surtout touchée de réaliser que notre mission de démocratiser l’économie de la création de contenu dépasse déjà les frontières!», s’exprime avec enthousiasme Vicky Boudreau.

«Marcomms’ Most Influential» est un programme de récompenses international mettant en lumière les meilleur·es spécialistes du marketing et de la communication. Le concours est ouvert aux professionnel·les de l'industrie, quel que soit leur emplacement géographique ou leur secteur d'activité. Les candidat·es doivent occuper un poste de direction au sein de leur entreprise, dans un rôle lié au marketing ou à la communication, ou dans une agence, et avoir clairement démontré des qualités de leadership, d'innovation et de réussite dans leur domaine.

Un comité indépendant composé de personnalités de renom de l'industrie a évalué les candidatures, notamment :

Tracy Doyle, SVP, Brands in Culture, Diageo
Aarti Parekh, Chief Communications Officer, USA Track & Field
Richard McLeod, Chief Marketing Officer, Champion
Stephen Larkin, Chief Communications Officer, Douglas Elliman Real Estate
Fatima Jones, CMO, Dance Theatre of Harlem
Elizabeth Delhagen, Global Head of Communications & Events, SAMSUNG
Margot Leeds Markel, VP, Communications, American Express
Meaghan Cox, Partner et Chief Creative Officer, Westview Ventures, et ancienne Chief Brand Officer, Jenni Kayne
Blair Aires, Vice-présidente, Communications, Centric Brands
Meredith Klein, Responsable des Communications, précédemment chez Pinterest
Matt Prince, Responsable des Relations Publiques, Taco Bell
Deidrea Miller, Consultante en Communication et ancienne SVP des Communications, Christie’s

Les juges se concentrent sur les aspects d'innovation dans le travail des candidat·es, les campagnes réussies qu'ils et elles ont menées, leur impact en tant que leaders d'opinion et la manière dont leurs initiatives marketing ont positivement influencé la culture, à la fois en interne et en externe.
Image 2