HGrégoire renforce son engagement envers la sécurité routière en devenant président d’honneur des campagnes d’Opération Nez Rouge dans trois régions clés : Montréal, Laval–Basses-Laurentides et, pour la première fois, Mascouche-Lanaudière-Sud.
Inscrit dans la durée, ce partenariat est une continuité pour HGrégoire, qui collabore avec Nez rouge Laval-Basses-Laurentides depuis 21 ans et avec Nez rouge Montréal depuis quatre ans. L’ajout de la région Mascouche-Lanaudière-Sud témoigne de l’élan de solidarité de l’entreprise en cette période des Fêtes.
Pour célébrer cette collaboration, HGrégoire organisera une soirée spéciale le 7 décembre pour encourager ses employé·es à devenir bénévoles et doublera les dons faits par les utilisateur·rices du service Nez rouge Montréal, renforçant son impact local.
« La sécurité routière est une priorité pour HGrégoire, et c’est pourquoi nous avons choisi d’étendre notre soutien à une nouvelle région cette année, déclare Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire et président d’honneur des campagnes Nez rouge. En tant que chef de file dans la vente de véhicules au Québec, nous avons le devoir de sensibiliser le public aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies. Nous encourageons tous les citoyens à recourir aux services de Nez rouge pour rendre nos routes plus sécuritaires durant les Fêtes. »
HGrégoire poursuit également sa campagne de sensibilisation sur ses réseaux sociaux pour rappeler l’importance de la sécurité routière pendant les Fêtes.
Torchia gère les relations médias pour soutenir cette initiative.