Originaire de la Rive-Nord de Montréal, Charlie-Ève s'est fait un nom dans le monde du contenu en ligne grâce à ses nombreuses collaborations avec des marques comme Bikini Village, Club Med et Four Seasons, qui lui a permis de voyager à travers le monde.
Réputée pour capturer ses aventures aux quatre coins du monde à travers des images à la fois captivantes et inspirantes, Charlie-Ève rejoint aujourd'hui officiellement l’agence One Way, une agence spécialisée dans la représentation de talents et la création de contenu de qualité sur le web.
Des débuts inattendus
Depuis son plus jeune âge, Charlie-Ève a nourri une passion pour la photographie, le voyage et la mode. Elle réalise de nombreuses séances de modeling en tant que freelance, ce qui occupe d'ailleurs la plupart de son temps.
Avant même l'essor de ses réseaux sociaux tels que nous le connaissons aujourd’hui, elle passait ses étés à immortaliser des moments au chalet familial, près du lac. Ce qui avait commencé comme une activité amusante est devenu une source de revenus lorsque plusieurs marques, dont l'agence de mannequinat Folio, l'ont approchée pour collaborer avec elle.
Avec plus de 79 000 abonné·es sur Instagram et 3,1 millions de likes sur TikTok, Charlie-Ève s'impose aujourd'hui comme une figure influente de la création de contenu voyage au Québec.
Un parcours inspirant et entrepreneurial
Avec une expertise en photographie, un parcours universitaire en psychologie et une passion pour l'entrepreneuriat, Charlie-Ève ne manque pas de surprendre. Elle porte ainsi fièrement ses cicatrices abdominales, encourageant les femmes à s'accepter et à être fières de leur identité, sans compromis.
Retrouvez la suite de ses aventures sur agenceoneway.ca.