Alors que les températures baissent et que l’hiver approche, les maux de gorge refont surface. Avec Valda, le soulagement est à portée de main! 

«Les pastilles Valda ont un historique de communication très axé sur l’humour et nous désirions continuer en ce sens, ce que nous avons fait, mais tout en apportant des concepts complètement nouveaux. Nous voulions une plateforme créative claire et catchy qui nous permettrait d’avoir une bonne fréquence et reconnaissance en ondes pour la marque. Le format court a donc été utilisé pour maximiser la répétition, en plus d’intégrer une bonne voix et un aspect sonore fort. Également, des mises en scène en lien avec l’actualité et des situations de la vie quotidienne que nous vivons tous et toutes sont au cœur de nos messages afin de faire le lien avec les pastilles Valda. Quand l’auditoire se reconnaît, ça fonctionne toujours bien en publicité.» - Tommy Ellis, président de H31.

«Le concept? Simple, efficace et humoristique, fidèle au ton des campagnes précédentes de Valda. Pour les petites irritations du quotidien, on n’a pas toujours la solution... mais pour les irritations de la gorge, Valda est là! Aussi simple que ça.», explique Marie-Pier Cecchini, gestionnaire marketing de Valda. «Avec le retour de la saison de la grippe, de la toux et des irritations de la gorge, la demande pour des produits visant à soulager ces symptômes est particulièrement forte. Notre objectif est donc de faire en sorte que Valda demeure la marque privilégiée des Québécois.»

La campagne est diffusée sur les principales stations de radio et sur les réseaux sociaux. Pour écouter les publicités, rendez-vous sur le site web de Valda.


Image 1

Crédits:
Annonceur : Valda / Wampole, division de JAMP Pharma Corporation - Guylaine Thériault Rehel, Marie-Pier Cecchini et Laurie Lapalme
Agence: H31 (Tommy Ellis)
Création: Stéphane Jean
Direction artistique : Martin Charest
Média: H31 (Manon Malo et Nathalie Aubin)
Son: La Shop Studios (Yan Veillette et Suzie Veilleux)
Talent voix: Nicolas Pinson