L’agence BHLA (Broken Heart Love Affair) accueille Maeva Claveau comme responsable de marque et annonce l’évolution du poste de Cassio Campos, consolidant ainsi son équipe grandissante au Québec. Ces nominations témoignent de l'engagement d’Agence BHLA à investir dans des talents exceptionnels pour soutenir la croissance de ses clientes au Québec et au Canada.
Maeva Claveau (anciennement de nesto, Publicis, et Braque), sera responsable de la gestion de marques comme Wawanesa, SSPAD, Liberté en VR, en plus des mandats d'adaptation pour des clients canadiens. Cassio Campos, arrivé chez BHLA en tant que responsable de marque en novembre 2023, combine créativité et rigueur analytique, avec une expérience approfondie en stratégie de marque acquise notamment chez Nexity, à Paris, et en tant que chargé de cours à la Sorbonne.
«Ces deux nouveaux rôles sont essentiels pour développer notre base de talents au Québec. Avec son expérience en agence et côté client, Maeva renforce notre capacité à fournir un service personnalisé et stratégique aux marques que nous accompagnons, et l'expérience diversifiée de Cassio ainsi que sa compréhension approfondie des enjeux de marque en font un atout précieux pour Agence BHLA, contribuant au développement de campagnes de contenu et de marque percutantes», a déclaré Rachelle Claveau, Vice-Présidente Exécutive Nationale et Directrice Générale d’Agence BHLA. Elle ajoute : «Tous deux apportent une valeur indéniable à notre équipe et à nos clients, consolidant notre position de leader en créativité commerciale sur le marché québécois.»
En photo : Maeva Claveau et Cassio Campos