Nous possédons tous des objets qui nous font instantanément sentir chez nous. Des choses auxquelles nous ne pouvons tout simplement pas renoncer en raison de leur valeur sentimentale. Peut-être s'agit-il de photos de famille, d'un carnet de notes spécial, d'un vieux piano ou d'un joli vase?

belairdirect sait à quel point ces objets peuvent être importants pour chacun d'entre nous et a lancé sa nouvelle campagne «Ma vie, mes cinq» pour rappeler aux gens d’ici l'importance d'assurer son domicile afin de les protéger adéquatement. Dans cette série de vidéos créatives propulsées par Clark Influence et consacrées aux médias sociaux, six personnalités publiques, dont trois du Québec, nous invitent dans leur univers unique pour découvrir leur parcours à travers l'histoire de cinq objets.

Au Québec, l'artiste visuelle Marianne Plaisance, l'humoriste Rachid Badouri et l'auteur Simon Boulerice dévoilent cinq objets clés, chacun portant un lien avec des moments ou des valeurs ayant marqué leur vie.




Crédits :
Client : belairdirect  
Équipe marketing : Julie Dagenais, Frédérick Lanteigne, Patrick Dubé, Amélie Therrien  
Agence créative : Clark Influence, Agence Parc (Production vidéo)  
Équipe de réalisation : Myriam Plante, Gabrielle Roy, Émile Roy, Philip LeMoyne