L’agence Absolu est choisie par Yuzu Sushi, une marque emblématique du groupe MTY, pour piloter l'accompagnement stratégique annuel de ses communications. Ce nouveau partenariat témoigne de la confiance renouvelée de MTY envers Absolu, qui collabore déjà avec les bannières Valentine, Thaï Express et Toujours Mikes.

Un choix qui réaffirme l’expertise d’Absolu
Sélectionnée parmi plusieurs agences concurrentes, Absolu s’est démarquée par sa créativité et son intelligence collective, des qualités soulignées par Louis-Philippe Grenier, vice-président de Yuzu, et Alexandra Boivin, directrice marketing. «Nous sommes très heureux d’amorcer cette collaboration avec Absolu pour développer une stratégie de communication à la hauteur de nos ambitions. Nous avons eu un coup de cœur pour leur équipe et les idées qu’ils nous ont proposées. Leur compréhension de notre réalité était perceptible et le fit était évident avec notre marque! Nous avons très hâte de voir jusqu’où ce partenariat pourra propulser Yuzu.»

Un partenariat stimulant pour l’agence
Absolu, qui accumule les mandats dans le secteur de la restauration, se réjouit de cette collaboration avec Yuzu, acteur influent au Québec. «Yuzu est un joueur clé dans l’industrie de la restauration au Québec et on est vraiment ravis et motivés d’entamer cette belle relation avec l’équipe d’Alexandra et Louis-Philippe. Cette collaboration nous offre l’occasion de travailler ensemble sur des défis passionnants afin de mettre en lumière tout le potentiel de cette marque emblématique», déclarent Valérie PerreaultFrancis Lévesque, Louis Morissette et Karine Sylvestre.

Une croissance continue pour Absolu
Avec ce mandat d’envergure, Absolu, qui compte plus de 70 expert·es et célèbre 37 années d’existence, consolide sa présence en dehors des grands centres. D'autres projets seront dévoilés sous peu, renforçant la place d'Absolu comme agence de premier plan.
Image 1