L’agence créative Les Invisibles lance la 6e édition du magazine beauté Éclat pour Jean Coutu, mettant en couverture la talentueuse Sarah-Jeanne Labrosse. Disponible gratuitement en succursale et en ligne, Éclat s’impose comme un guide de référence des Fêtes, offrant des contenus inspirants et immersifs.

Cette édition spéciale propose des looks beauté exclusifs et des tutoriels vidéo, ainsi qu'une sélection d’idées cadeaux pour tous les budgets. Des coffrets exclusifs et des rubriques variées viennent enrichir ce numéro, positionnant Éclat comme une source d’inspiration festive.

«Avec l’équipe des Invisibles, nous avons réussi à offrir un contenu captivant qui enrichit l’expérience de notre clientèle en cette période des Fêtes, tout en renforçant la notoriété de Jean Coutu comme destination beauté incontournable», déclare Valérie Mercier, conseillère marketing beauté chez Jean Coutu.

Une campagne 360° pour faire rayonner Éclat 
Les Invisibles ont aussi orchestré une campagne 360° pour promouvoir cette nouvelle édition d'Éclat, déclinée sur les réseaux sociaux, en affichage web, à la radio et en points de vente, visant à attirer un large public vers le magazine.

Jean Coutu propose également un concours jusqu’au 18 décembre 2024, offrant une chance de remporter 5 000$ en argent comptant à l’achat d’un produit présenté dans Éclat avec la carte Moi.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle édition d'Éclat, disponible en succursale et en ligne sur le site de Jean Coutu ou encore sur Instagram.
Image 1

Crédits  
Client : Jean Coutu  
Stratégie, création et production : Les Invisibles