Espace M a brillé au OOH Day 2024 de l’AdClub Toronto avec sa campagne «Maple Goes With Everything» pour Maple from Canada, remportant les prix Large Format Non-3D et Best In Show, la plus haute distinction de l'événement. Cette victoire résulte d’une collaboration fructueuse entre les équipes d'Espace M et leurs partenaires, incluant Rethink, Rodeo FX, et Branded Cities, ainsi que le soutien de leur client, les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ).
«Cette victoire est une reconnaissance incroyable du talent et de la passion de nos équipes, qui ont travaillé sans relâche pour faire briller le sirop d’érable au-delà des petits-déjeuners et toucher les cœurs canadien·nes. Nous sommes honorés de voir nos efforts couronnés par le Best In-Show et remercions chaleureusement notre client et nos partenaires.» affirme Vickie Dugas, Directrice, Stratégie média et Associée chez Espace M.
Grâce à la créativité de Rethink et aux visuels produits par Rodeo FX, la campagne met en scène le sirop d’érable comme ingrédient de tout moment. Exposée sur les grands écrans numériques de Dundas Square à Toronto, cette initiative a captivé le public grâce à une combinaison unique de live-action et d’effets spéciaux.
Pour David Marino, Directeur, Promotion et développement des marchés chez les PPAQ, cette campagne «démontre le potentiel de l’érable du Québec pour toutes les occasions de la journée. Ce prix vient confirmer l’impact de cette vision et l’excellent travail des équipes impliquées.»
Espace M tient à remercier les équipes créatives, les spécialistes des médias et les experts techniques qui ont contribué·es à ce succès. l'agence qui est fière de représenter une marque aussi emblématique que Maple from Canada, partage cette victoire avec tous ses partenaires.
Source: Billboard Insider