À la suite d’un appel d’offres en deux étapes lancé au printemps dernier, Élections Québec a retenu Cartier pour l’accompagner dans ses activités de communication.
L’agence aura pour mandat de réaliser l’ensemble des offensives publicitaires d’Élections Québec dont la mission est d’assurer des élections fiables, intègres et transparentes et de contribuer à la vitalité de la démocratie.
Au-delà de sa grande expérience sur des mandats similaires et de l’expertise de son équipe, Cartier s’est démarquée par sa réflexion approfondie de la problématique et son approche stratégique audacieuse.
« Concevoir des messages d’intérêt public, qui s’adressent à toutes et tous les citoyens, dans toutes les régions du Québec et qui contribuent à changer le cours des choses constitue une importante motivation pour l’agence et les membres de notre équipe, expose Audrée Couture, vice-présidente service-conseil et associée chez Cartier. Nous sommes donc particulièrement fier·ères de pouvoir accompagner Élections Québec dans sa mission de protéger et de promouvoir une saine démocratie pour les quatre années à venir. »
