Rodeo FX nomme Ryan Stasyshyn à la tête de son bureau de Toronto et de son offre d'effets visuels, d'animation et de services créatifs. Fort de son expérience, de son leadership et de son engagement envers l'excellence artistique, Ryan a été impliqué dans certains des projets les plus emblématiques de l'industrie, notamment WandaVision, Watchmen de HBO, John Wick : Chapter 4, The Handmaid's Tale, 1923 et Priscilla.

Tout au long de sa carrière, Ryan a acquis une expérience précieuse sur les plateaux de tournage en tant que chef de production, chef des opérations et directeur général. Ses fonctions dans divers studios de premier plan lui ont permis d'approfondir sa connaissance de la production virtuelle et de développer une affinité pour les rôles de direction qui remettent en question le statu quo, ainsi qu'un enthousiasme contagieux. Ces qualités reflètent parfaitement les valeurs de collaboration, de créativité et de positivité qui caractérisent Rodeo FX.

Pour Ryan, les meilleures expériences sont celles menées avec des équipes uniques. Il s'épanouit en prenant des risques audacieux, en explorant des terrains inconnus et en apportant un soutien indéfectible à ceux qui l'entourent. Sa passion pour la collaboration et la stimulation de la créativité d’autrui est au cœur de son style de leadership. En mettant l'accent sur le développement des personnes, Ryan est impatient de créer un studio qui ne se contente pas de produire un contenu de haute qualité, mais qui offre également un environnement propice à l'épanouissement des talents.

«À une époque où les sociétés d'effets visuels sont souvent rachetées et axées uniquement sur les résultats, Rodeo FX se démarque. L'entreprise place la barre très haut en matière de talent et de travail, créant un environnement qui favorise la collaboration comme je ne l'ai jamais vu auparavant», a déclaré Ryan.

«Avec l'arrivée de Ryan à la tête de Rodeo FX, nous visons à accorder une plus grande autonomie au studio de Toronto, ce qui lui permettra de mener ses propres projets tout en soutenant notre siège social et nos autres studios dans leur initiative globale», explique Sébastien Moreau, président et fondateur de Rodeo FX.

Bien connu dans la communauté torontoise, Ryan a travaillé avec plusieurs des plus grands studios locaux, dont Intelligent Creature, Monsters Aliens Robots Zombie et Maverick VFX. Le studio de Toronto, qui a récemment terminé des projets pour Netflix, Warner Bros. et Nissan Canada, marque la cinquième présence internationale de Rodeo FX, avec Montréal, Québec, Los Angeles et Paris.
Image 1
En photo : Ryan Stasyshyn