L'agence d'innovation digitale Signifly, avec des bureaux à Copenhague, Oslo, Montréal, Londres et Toronto, vient de revenir de son voyage d'équipe annuel à Copenhague. Cet événement a réuni les équipes de tous les bureaux pour une semaine d'apprentissages et d'activités. Le voyage annuel, ancré dans la culture des ressources humaines de Signifly, illustre bien l'approche scandinave de l'entreprise, qui privilégie une structure horizontale favorisant la contribution de chacun, tout en plaçant le travail d'équipe et le développement personnel au cœur de sa réussite.

Signifly comprend que pour stimuler l'innovation, il est essentiel de rassembler des personnes passionnées qui remettent en question les normes, repoussent les limites et évoluent ensemble. En s'appuyant sur ses racines scandinaves, Signifly valorise la collaboration et la transparence, convaincue que faire le bien est également bénéfique pour les affaires. Ces valeurs ont séduit de nombreux créatifs québécois et canadiens qui ont rejoint l'agence depuis l'ouverture de son bureau à Montréal, il y a cinq ans. Parmi eux, Nikolaos Lerakis, qui a enrichi Signifly de sa vaste expérience en création (Studio Beau, Havas Montréal) et qui est aujourd'hui designer senior.
Nikolaos
À droite : Nikolaos Lerakis

«La culture chez Signifly est vraiment unique. Quand j’ai rencontré l’équipe, j’ai été frappé par leur capacité à créer un environnement où la structure organisationnelle horizontale et la collaboration entre les bureaux stimulent la créativité et l’innovation,» partage Nikolaos.
«Rassembler tous les bureaux pour un voyage chaque année, c'était une première pour moi et
ça démontre bien les racines et la culture scandinave de Signifly. Tout comme n’importe quel
off-site corporatif, on fait des ateliers créatifs, on écoute des conférences motivantes, on
règle des problèmes concrets, on visite un pays étranger. La différence c’est qu’en plus, on
tisse des liens forts avec nos collègues internationaux qui, par la suite, se transforment en
vraie collaboration au fil du temps. Pour moi, c’est ça le vrai avantage de développer une
culture créative.»

L’ADN de Signifly repose sur un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle, des liens solides entre les membres de l’équipe et un engagement constant envers le développement personnel de chacun. Alors que Signifly poursuit sa croissance au Canada, ses valeurs scandinaves continuent de résonner auprès des créatifs locaux. Pour plus d’infos sur Signifly et les postes à combler, c'est par ici.
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 9
Image 10
Image 11