Marie-Christine Proulx, animatrice de renom, annonce le lancement de son balado «Le vrai du faux», dédié à démystifier les mythes et réalités dans l’univers de la santé et du bien-être. Destiné à informer et à inspirer, ce balado a été spécialement conçu pour répondre aux questions des Québécoises.

Le balado «Le vrai du faux» se veut une ressource crédible et conviviale pour celles qui jonglent entre leurs responsabilités parentales et professionnelles, et qui recherchent des informations fiables et engageantes sur des sujets aussi variés que l’alimentation, le bien-être physique et mental, et les tendances en matière de santé. En collaboration avec des experts de la santé, chaque épisode propose une analyse rigoureuse et bienveillante des enjeux qui touchent directement les femmes et familles québécoises.

«En tant que mère et professionnelle, je sais combien il est difficile de naviguer à travers les informations contradictoires. Avec "Le vrai du faux", je souhaite offrir une plateforme d’échanges et d’apprentissage pour tous ceux qui cherchent à faire des choix éclairés.» 
– Marie-Christine Proulx
Image 1

Opportunités d’association pour les annonceurs
Pour les annonceurs, ce balado offre une occasion exceptionnelle de toucher une audience engagée et fidèle, composée de mères de familles québécoises bien informées, connectées et influentes dans leur communauté, plusieurs options de partenariat sont disponibles.

Une collaboration stratégique avec Denis Martel
Le lancement et la production du balado «Le vrai du faux» bénéficie de l’expertise de Denis Martel, stratège numérique et producteur prolifique dans le domaine de la baladodiffusion. Avec plus de 30 séries de balados et près de 500 épisodes à son actif sur des plateformes telles que Youtube, Ohdio de CBC/Radio-Canada, QUB radio et iHeartRadio Noovo, Denis accompagne artistes, personnalités médiatiques et marques dans la réussite de leurs projets de baladodiffusion. Son savoir-faire et son approche stratégique enrichissent le projet de Marie-Christine Proulx en apportant une touche experte et un contenu engageant pour l’audience cible.
Image 2
En photo : Denis Martel

Pour en savoir plus et pour consulter le balado, c'est ici.
Pour en savoir plus et pour rejoindre Denis Martel, c'est ici.