Banque EQ a été reconnue Marque de l'Année par le magazine strategy.

«C'est gratifiant de voir notre marque et nos équipes dévouées reconnues par une autorité du secteur, a déclaré Andrew Moor, président et PDG de la Banque EQ. Nous croyons que les Canadien·nes méritent plus de leurs banques, et nous tenons cet engagement en proposant des produits exceptionnels qui établissent de nouvelles normes dans l'industrie sur la façon dont la banque moderne doit être – et se ressentir. Bien que cette reconnaissance soit excitante, elle est aussi un rappel que le chemin continue, et non une ligne d'arrivée. En tant que septième plus grande banque du Canada, nous sommes plus déterminés que jamais à construire un écosystème plus compétitif où les Canadien·nes peuvent prospérer avec un vrai choix.»

Chaque année, l'équipe éditoriale du magazine strategy sélectionne cinq Marques de l'Année dont le travail repousse les limites de leur catégorie pour établir un lien avec les Canadien·nes. La Banque EQ a été particulièrement reconnue pour leur première campagne au Québec «Deuxième Chance», mettant en vedette Dianne Lavallée et Laurence Leboeuf, qui encourage les Québécois à passer au-delà de leur tout premier compte bancaire.

Depuis son lancement en 2016, Banque EQ défend le changement dans le secteur bancaire canadien pour garantir à ses client·es une variété d'options financières leur permettant de gagner plus, sans frais. 

Pour en savoir plus sur la Banque EQ, c'est ici