La nouvelle saison de hockey s'accompagne de l'arrivée de nouveaux partenaires ainsi que du retour de fidèles collaborateurs sur TVA Sports. Cette année, Uber Eats devient le commanditaire principal de l'ensemble de sa programmation hockey, incluant les matchs de la Ligue nationale de hockey, ceux des Canadiens de Montréal, ainsi que les séries éliminatoires. Uber Eats sera intégré dès l'ouverture des matchs et sera présent dans toutes les communications liées au hockey sur TVA Sports.
Hyundai renoue également avec la chaîne en commanditant la troisième période, tout en élargissant son soutien aux matchs de la LNH et aux séries éliminatoires. Par ailleurs, la Banque TD se joint à TVA Sports en tant que commanditaire de la deuxième période des rencontres du CH, de la LNH et des séries. De plus, Desjardins Entreprises et Intuit QuickBooks partageront la commandite de la première période.
«La diffusion réussie de nos matchs de hockey repose sur nos précieux partenaires commerciaux qui rendent chaque moment exceptionnel, affirme Sébastien Joncas, directeur, marketing et partenariats publicitaires chez TVA Sports. Leur engagement et leur soutien nous permettent de célébrer ensemble la passion du hockey, et cela, dans un environnement média compétitif.»
Au-delà de la tradition, le hockey de la LNH à TVA Sports rassemble 22 matchs du CH, 22 matchs des Sénateurs d’Ottawa et plus de 30 parties des Maple Leafs de Toronto. À cela s’ajoutent 20 parties offertes en exclusivité aux abonnés de TVA Sports direct. En tout, plus de 240 matchs seront diffusés afin d’amener les amateurs aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley, aussi présentées en exclusivité sur TVA Sports. En prime cette année, la chaîne sportive offrira la diffusion intégrale et exclusive des sept parties de la Confrontation des 4 nations disputées à Montréal et à Boston. Avec 19,2 parts de marché pour le hockey des Canadiens et une portée cumulée de 3,9 millions de téléspectateurs lors des matchs de la saison régulière, TVA Sports s’avère une option avantageuse pour rejoindre un public bien défini et engagé.
«Nous désirons également remercier nos autres partenaires, qui font de notre propriété hockey un succès année après année, ajoute Sébastien Joncas. Au nombre des commanditaires qui
nous soutiennent actuellement, nous retrouvons de surcroît ALBI le Géant, Couche-Tard, Fix
Auto, Fizz, Freshstone Brands, Harvey’s, La Belle et la Bœuf, Loto-Québec, NAPA, Sonnet Assurance, Tanguay et Vidéotron.»
Pour en apprendre davantage à propos de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA, c'est ici.