Du nouveau chez Bell Média. La programmation sportive variée de RDS est désormais disponible pour les membres Prime au Canada, en plus de TSN et Crave.

À partir d'aujourd'hui, les membres Prime peuvent accéder au contenu des chaînes linéaires et sur demande de RDS via leur compte Prime Video. Ce partenariat élargit l'offre de diffusion sportive francophone, rejoignant ainsi TSN, leader anglophone, et Crave.

«RDS et TSN bénéficient de partenariats solides avec un grand nombre de fournisseurs et nous sommes heureux d'inclure Prime Video au Canada parmi ceux-ci», a déclaré Sean Cohan, président de Bell Média. «Offrir davantage de choix et d’options demeure une priorité pour Bell Média. À l’aube d’une saison sportive débordante d’action avec les matchs de la NFL, les matchs régionaux de la LNH, les matchs de la NBA et les matchs éliminatoires de la LCF, élargir la portée de RDS et de TSN signifie qu’il sera encore plus facile pour les Canadiens et les Canadiennes de regarder leurs événements sportifs favoris.»

RDS propose aux passionné·es de sport un accès à un large éventail d'événements, des Canadiens de Montréal au football de la NFL, en passant par la NBA et bien d'autres. Les chaînes de Bell Média restent également disponibles sur de multiples plateformes, dont les applications de RDS et de TSN, ainsi que sur divers appareils de streaming.

Les membres Prime peuvent s'abonner à RDS et TSN via leur compte Prime Video en visitant primevideo.com/RDS et primevideo.com/TSN.
Image 1