En ce début de saison de hockey, Hellmann's ravive l'enthousiasme des partisan·es du Tricolore avec sa nouvelle campagne, «La Recette du Succès». Ce projet combine l'amour du sport et de la cuisine à travers 13 recettes «chanceuses», inspirées de moments légendaires du Canadien et de superstitions populaires, invitant les fans à cuisiner des plats mémorables pour soutenir leur équipe.
Créée en collaboration avec PJ Stock, ex-joueur du Canadien et analyste de données, la campagne explore la question : et si le succès du CH était en réalité une recette? En s'appuyant sur des données concernant les victoires de l'équipe et des histoires de supporters, Hellmann's a élaboré un livre de cuisine en édition limitée. Les recettes, comme les «Pâtes d'avant-match» et le «Burger de la chambre des joueurs», rendent hommage à l'héritage du Canadien.
«Nos recherches ont mis en lumière d'étranges traditions culinaires et des superstitions inusitées qui ont façonné l'héritage du Canadien, explique PJ Stock. Par exemple, les Pâtes d'avant-match sont une recette chouchou de plusieurs joueurs du CH d'hier et d'aujourd'hui, dont Guy Carbonneau et Patrice Brisebois, et ont été mangées souvent pendant la conquête légendaire de la coupe Stanley, en 1993.»
À partir du 26 octobre, les partisans pourront découvrir une nouvelle recette Hellmann's lors de chaque match à domicile du samedi soir. Jusqu'à 12 recettes seront partagées sur Instagram et le site Web de Hellmann's et - superstition oblige - la 13e recette sera offerte en exclusivité dans le livre La Recette du Succès. Un concours présenté sur le compte Instagram de Hellmann's permettra également à 20 chanceux de remporter une copie du livre de recettes en édition limitée.