Transparence Marketing rejoint FLAIR Stratégie, marquant ainsi une avancée significative dans le développement de solutions de création haute performance. Cette collaboration permettra à FLAIR Stratégie de consolider ses compétences en marketing de performance et d’offrir à sa clientèle une gamme étendue de services sous un même toit, tout en assurant la continuité et l’optimisation des services existants.
Depuis sa création, Transparence s’est imposée comme une référence en SEO, développant une relation étroite avec FLAIR Stratégie. Ce lien de confiance, établi au fil des années, s’est naturellement transformé en un partenariat stratégique pour répondre aux besoins croissants de la clientèle en matière de performance et de création de contenu.
Une vision partagée par une équipe soudée
Ce partenariat repose sur des relations professionnelles établies entre les fondateurs des deux agences, qui partagent une vision commune de l’avenir du marketing de performance. Pascal Côté, directeur performance et technologies, qui a collaboré avec les dirigeants de FLAIR Stratégie sur des projets d’envergure au sein de grandes agences, continuera d’assumer un rôle clé dans la gestion des comptes SEO et le développement de nouvelles offres.
«Depuis quelque temps, nos client·es exprimaient un besoin croissant pour une offre de services plus large et intégrée, afin de centraliser leurs investissements et de simplifier leurs points de contact,» explique Pascal Côté. «Nous avions déjà exploré des partenariats avec d’autres agences, mais il était évident que pour aller plus loin, nous devions étendre notre champ d’expertise. En rejoignant FLAIR Stratégie, nous avons choisi de miser sur l’avenir en nous appuyant sur des fondations solides et une équipe chevronnée, prête à relever de nouveaux défis. C’est une opportunité de croissance qui nous permettra d’apporter encore plus de valeur à nos client·es tout en anticipant les besoins du marché.»