Pizza Hut Canada, en collaboration avec l'agence créative Léo Burnett, dévoile la révolutionnaire PIZZA WRMRMD. Ce manchon innovant, conçu pour les consoles de jeux, garantit que les pointes de pizza restent chaudes, permettant aux passionné·es de jeux de savourer chaque bouchée sans interruption.

Conçu par des expert·es en design industriel, ce manchon de console fusionne la passion du gaming avec celle de la gastronomie. Grâce à sa capacité à capter la chaleur émise par les consoles pendant les sessions de jeu, la PIZZA WRMRMD répond à un besoin crucial des gamers : des pointes de pizza toujours chaudes à portée de main.

Les amateurs de jeux peuvent désormais profiter de leur pizza artisanale tout en étant plongés dans l’action. En outre, Pizza Hut Canada offre aux fans la possibilité d’imprimer en 3D leur propre version de la PIZZA WRMRMD, rendant cette expérience encore plus engageante.

Pour promouvoir cette initiative, Pizza Hut invite les fans à se connecter en direct sur Twitch avec Zkmushroom le 29 octobre à 18h00 HAE. Cet événement promet de montrer le PIZZA WRMRMD en action, tout en offrant la chance de gagner des produits dérivés exclusifs.

«Pizza Hut est fier d'être de véritables innovateurs, et pas seulement dans le domaine de la pizza », a déclaré Jennifer Ligotti, cheffe de la marque, Pizza Hut Canada. « Notre marque incarne un esprit de créativité inoubliable, en trouvant des moyens simples, mais efficaces de transformer les expériences de tous les jours. Tout ce que nous faisons est conçu pour ravir nos adeptes et apporter plus de joie dans leur vie.» 
 
Pour rester au courant de tout ce qui concerne les jeux et les saveurs, suivez Pizza Hut Canada sur Twitter, Instagram, YouTube , TikTok et Facebook.  


Image 1

Titre : PIZZA WRMR  
Marque : Pizza Hut Canada  
Produit/Service : Restauration rapide  
Type de publicité : OLV, réseaux sociaux, diffusion sponsorisée  
Date de première apparition : 28 octobre 2024  
Client : Pizza Hut Canada  
Président et directeur général : Daniel Meynen  
Cheffe de la marque : Jennifer Ligotti  
Directeur marketing : Devon Lawrence  
Directeur marketing : Neil Littler  
Responsable marketing : Daniela Di Vito  
Responsable marketing : Amanda Ardizzi  
Responsable de l'innovation : Kaela Lewis  
Agence créative : Léo Burnett Canada  
Président : Ben Tarr  
Directrice générale, service client : Natasha Dagenais  
Directeur stratégique : Tahir Ahmad  
Directeur créatif : Steve Persico  
Directeur créatif exécutif : Kohl Forsberg  
Directeur artistique senior : Jerry Yang  
Rédacteur senior : Michael Carey  
Directeur de compte groupe : Scott Lyons  
Directeur de compte : Krzysztof Iwanicki  
Chargée de compte : Vanessa Niragira  
Chef de projet intégré : Jessica Rinaldi  
Directeur de stratégie groupe : Pooja Beri  
Stratège senior : Aleeza Yermus  
Producteur exécutif : Kali Kyriazis  
Producteur exécutif : Janice Rebelo  
VP, production et impression : Gord Cathmoir  
Responsable production imprimée et studio : Kevin Stephen  
VP, directeur de la technologie créative : Felix Wardene  
Directeur de projet numérique : Thomas Degez  
Développeur web : David Freedman  
Monteur : Raquel Velasquez  
VP, développement et communication : Richard Newman  
Responsable PR - Publicis Groupe Canada : Sophie Prefol  
Société de production : The Pub Production  
Producteur exécutif : Terry Theofilactidis  
Réalisateur/DOP : Reid Marshall  
Styliste culinaire : Nicole Young  
Producteur de ligne : Tyler Reid  
Design industriel & impression 3D : Objex Unlimited  
PR : Edelman  
Média : Wavemaker  
Gestion des réseaux sociaux : Diamond Marketing Group