Pizza Hut Canada, en collaboration avec l'agence créative Léo Burnett, dévoile la révolutionnaire PIZZA WRMRMD. Ce manchon innovant, conçu pour les consoles de jeux, garantit que les pointes de pizza restent chaudes, permettant aux passionné·es de jeux de savourer chaque bouchée sans interruption.
Conçu par des expert·es en design industriel, ce manchon de console fusionne la passion du gaming avec celle de la gastronomie. Grâce à sa capacité à capter la chaleur émise par les consoles pendant les sessions de jeu, la PIZZA WRMRMD répond à un besoin crucial des gamers : des pointes de pizza toujours chaudes à portée de main.
Les amateurs de jeux peuvent désormais profiter de leur pizza artisanale tout en étant plongés dans l’action. En outre, Pizza Hut Canada offre aux fans la possibilité d’imprimer en 3D leur propre version de la PIZZA WRMRMD, rendant cette expérience encore plus engageante.
Pour promouvoir cette initiative, Pizza Hut invite les fans à se connecter en direct sur Twitch avec Zkmushroom le 29 octobre à 18h00 HAE. Cet événement promet de montrer le PIZZA WRMRMD en action, tout en offrant la chance de gagner des produits dérivés exclusifs.
«Pizza Hut est fier d'être de véritables innovateurs, et pas seulement dans le domaine de la pizza », a déclaré Jennifer Ligotti, cheffe de la marque, Pizza Hut Canada. « Notre marque incarne un esprit de créativité inoubliable, en trouvant des moyens simples, mais efficaces de transformer les expériences de tous les jours. Tout ce que nous faisons est conçu pour ravir nos adeptes et apporter plus de joie dans leur vie.»
Pour rester au courant de tout ce qui concerne les jeux et les saveurs, suivez Pizza Hut Canada sur Twitter, Instagram, YouTube , TikTok et Facebook.
Titre : PIZZA WRMR
Marque : Pizza Hut Canada
Produit/Service : Restauration rapide
Type de publicité : OLV, réseaux sociaux, diffusion sponsorisée
Date de première apparition : 28 octobre 2024
Client : Pizza Hut Canada
Président et directeur général : Daniel Meynen
Cheffe de la marque : Jennifer Ligotti
Directeur marketing : Devon Lawrence
Directeur marketing : Neil Littler
Responsable marketing : Daniela Di Vito
Responsable marketing : Amanda Ardizzi
Responsable de l'innovation : Kaela Lewis
Agence créative : Léo Burnett Canada
Président : Ben Tarr
Directrice générale, service client : Natasha Dagenais
Directeur stratégique : Tahir Ahmad
Directeur créatif : Steve Persico
Directeur créatif exécutif : Kohl Forsberg
Directeur artistique senior : Jerry Yang
Rédacteur senior : Michael Carey
Directeur de compte groupe : Scott Lyons
Directeur de compte : Krzysztof Iwanicki
Chargée de compte : Vanessa Niragira
Chef de projet intégré : Jessica Rinaldi
Directeur de stratégie groupe : Pooja Beri
Stratège senior : Aleeza Yermus
Producteur exécutif : Kali Kyriazis
Producteur exécutif : Janice Rebelo
VP, production et impression : Gord Cathmoir
Responsable production imprimée et studio : Kevin Stephen
VP, directeur de la technologie créative : Felix Wardene
Directeur de projet numérique : Thomas Degez
Développeur web : David Freedman
Monteur : Raquel Velasquez
VP, développement et communication : Richard Newman
Responsable PR - Publicis Groupe Canada : Sophie Prefol
Société de production : The Pub Production
Producteur exécutif : Terry Theofilactidis
Réalisateur/DOP : Reid Marshall
Styliste culinaire : Nicole Young
Producteur de ligne : Tyler Reid
Design industriel & impression 3D : Objex Unlimited
PR : Edelman
Média : Wavemaker
Gestion des réseaux sociaux : Diamond Marketing Group