Cinq ans après son installation à Montréal le 17 octobre 2019, l'agence Hula Hoop a célébré son anniversaire avec une soirée mémorable sur le thème «HigH5». Dans une ambiance électrique et festive, client·es, partenaires et collaborateur·rices se sont rassemblés pour célébrer cette étape significative de son histoire. La soirée, animée par des performances musicales locales (Growve, FunkyFalz et Elle) et une rétrospective des moments clés de l’agence, a illustré l’esprit créatif et audacieux qui caractérise l’entreprise.

Entre discussions passionnées et un dancefloor animé, la célébration a non seulement marqué cinq années de succès, mais aussi un avenir prometteur. Depuis ses débuts, l’agence a su croître et se tailler une place de choix sur le marché, accompagnant plus d’une cinquantaine de client·es. Reconnue pour sa capacité à transformer des idées audacieuses en réalisations percutantes, l’agence a multiplié les projets tout en bâtissant des relations solides avec ses client·es.

Cette soirée a également été l'occasion pour l'agence de remercier ses partenaires et collaborateur·rices, sans qui cette aventure n’aurait pas été possible. Ce chemin parcouru est le résultat de la confiance de celles et ceux qui ont cru en elle et l'ont soutenue tout au long de cette aventure.

«Ces cinq ans sont le fruit d'une collaboration forte avec nos client·es et d'une passion partagée au sein de l'équipe. Nous sommes extrêmement fier·ières du chemin parcouru et enthousiastes à l’idée de ce qui nous attend», a déclaré Marc André Dionne, président et directeur des opérations de Hula Hoop Montréal.

Alors que la soirée se poursuivait jusqu’aux petites heures du matin, l’avenir de Hula Hoop se profilait déjà, promettant des années encore plus créatives et audacieuses. Cette soirée d’anniversaire marque un tournant pour l’agence, qui s’apprête à entamer une nouvelle phase de croissance. Avec une équipe dynamique, des projets en expansion et une vision tournée vers l’avenir, les prochaines années s’annoncent tout aussi inspirantes.

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Quelques-uns des membres du groupe Hula Hoop en visite à Montréal pour l’occasion. De gauche à droite : Mathieu FABRE, directeur du pôle médias sociaux Groupe, Julien MABEY, gestionnaire des médias sociaux HH Lyon, Aurélien DROUX, gestionnaire des médias sociaux HH Montréal, Antoine PLATEAU, directeur artistique HH Lyon, Gérald SERGENT, directeur conseil HH Nantes, Marc-André DIONNE, président et chef des opérations HH Montréal, Cédric MOREL, CEO et fondateur Groupe Hula Hoop, Bruno GALASSI, directeur du développement international Groupe et Clara VAST, cheffe de projet HH Montréal.