NLogic, leader canadien en solutions publicitaires et en données d'auditoire, dévoile sa première campagne de marque en une décennie, intitulée «Parlez-moi de données».
Alors que le secteur publicitaire évolue rapidement, NLogic se positionne comme un acteur clé de l'innovation en matière de données d'auditoire et de publicité multiplateformes. Sa nouvelle campagne, Parlez-moi de données, reflète l’engagement de NLogic à aider ses client·es à tirer parti des données de la télévision et de la vidéo en streaming.
«Les données sont au cœur de tout ce que nous faisons, et nous voulions une campagne qui reflète l'engouement autour de la vidéo et des données multiplateformes », a déclaré Sue Haas, présidente et directrice de l’exploitation de NLogic. «Notre expertise dans ce domaine nous permet de révolutionner la façon dont les entreprises abordent les informations sur l'auditoire et la publicité, et cette campagne est une manière amusante de mettre en valeur notre rôle dans cette transformation.»
«La campagne Parlez-moi de données marque également un changement d’orientation, visant à attirer de nouveaux segments de clientèle, notamment dans les secteurs de la technologie publicitaire et de l’édition numérique. Nous sommes traditionnellement connus pour notre travail dans le domaine de la télévision linéaire et de la radio, mais nous avons commencé à faire des progrès significatifs dans le domaine de la vidéo multiplateforme avec le lancement récent du Planificateur vidéo et notre nouveau partenariat avec The Trade Desk », ajoute Anja Bundze, directrice du marketing chez NLogic.
Avec la croissance continue de la consommation de médias multiplateformes, les outils innovants de NLogic permettent à ses client·es de s’adapter à l’évolution rapide des comportements d’auditoire. Grâce à sa campagne Parlez-moi de données, NLogic affirme son rôle de leader en solutions publicitaires et en données d'auditoire, en aidant les acteur·trices de la technologie publicitaire, de l’édition numérique et d'autres secteurs à exploiter les données pour stimuler leur croissance et renforcer leur position sur le marché.
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