Germain Larivière se positionne en tête du classement des meilleures expériences en magasin au Québec, selon l’Indice WOW dans le secteur «Meuble & Déco». Cet automne, l'entreprise dévoile sa nouvelle plateforme publicitaire en collaboration avec l'agence La Bande, qui honore l'ADN de sa marque.
«Enchanté !» est la signature sonore bien ancrée de la marque, mais c’est surtout une promesse de valeur que Germain Larivière honore grâce à la qualité et à la diversité de ses produits, dont la majorité des meubles sont fabriqués localement, ainsi qu'à son service client exceptionnel.
La nouvelle plateforme publicitaire met en lumière cette promesse à travers de courts récits du quotidien de divers personnages qui découvrent l'enchantement lié à leurs nouveaux achats. «Ces récits nous permettent de dévoiler les histoires uniques de nos client·es et comment notre engagement envers la qualité et le service transforme leur expérience d’achat en un moment enchanteur», explique David Larivière, vice-président aux opérations chez Germain Larivière.
«Comme l’industrie des électroménagers et du meuble bouge très rapidement, il était nécessaire pour nous de proposer une plateforme publicitaire des plus polyvalentes», affirme Stéphanie Carbonneau, directrice de comptes à l’agence La Bande.
«L’approche est simple, divertissante et en parfait accord avec la promesse de la marque. Serez-vous enchanté ? Moi je le suis !» ajoute Jenny Bourgon, directrice de création à l’agence La Bande.
La nouvelle plateforme publicitaire se déploiera principalement à la télévision et à la radio, mais également à travers les médias numériques.
Crédits:
Annonceur : Germain Larivière | David Larivière, Roland Meloche, Sébastien Chenel et Isabelle Brodeur
Agence : La Bande
Direction de création : Jenny Bourgon
Conception-rédaction : Gabrielle Godbout
Motion design : Romain Beauvois
Service-conseil : Stéphanie Carbonneau et Camille Breton
Producteurs : Anick Rozon et Sean Dubé
Maison de production : Koloc Studio
Studio de son : Studio Edgar
Réalisateur : Dominic Renzetti
Directeur de la photographie : Alexandre Hallé
Directrice de production : Érika Bellehumeur