Une initiative d'envergure a été lancée afin de sensibiliser les Québécois à l'importance de conserver les milieux naturels du sud du Québec. La campagne, élaborée par MXO, a été réalisée en partenariat avec la Fondation de la faune du Québec et deux autres organismes de conservation.

Le lancement de cette campagne coïncide avec l'ouverture de la Conférence des Nations Unies sur la biodiversité (COP 16) en Colombie, un événement international majeur où les États discutent de nouveaux objectifs pour la protection de la biodiversité mondiale.

Visitez le site web.

Crédits:

Fondation de la faune du Québec
Mylène Bergeron, Directrice des communications et de la collecte de fonds
Christine Bélanger, Gestionnaire principale, protection et acquisition
Annabelle Avery, Conseillère stratégique en développement  

Nature-Action Québec (NAQ)
Maryline Charbonneau, Directrice, engagement et communications d’impact

Réseau des milieux naturels protégés (RMN)
Maxime Comtois, Chargé des communications

MXO
Guillaume Poirier, Chef d’expertise  communication stratégique, vice-président, associé
Émilie Lévesque, Conseillère en communication stratégique
Catherine Normandeau, Directrice artistique