Juste à temps pour l'ouverture du Salon des Métiers d'art de Montréal le 6 décembre prochain, l'agence montréalaise Oui Marketing signe une campagne publicitaire multiplateforme, déclinée en imprimé, radio et télévision.

«L’intention de la campagne a été de capter un moment unique où la magie se déclenche, celui où l’artiste créateur trouve l’inspiration. Chacun des 400 exposants du Salon entretient une étroite relation avec sa matière. Il fallait l’exprimer par leurs outils de prédilection: leurs mains», affirme Sylvain Daoust, directeur de la création chez Oui Marketing.

La campagne vise également à souligner la refonte de la boutique en ligne du Conseil des métiers d'Arts du Québec, outil complémentaire aux salons de Montréal et de Québec.

Crédits:

Client: Conseil des métiers d’art du Québec
Agence: Oui Marketing
Direction artistique: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Remillard
Maison de production: OUTAN