Qui a dit que les services d’entretien des concessionnaires étaient inaccessibles et coûteux? Le Service Certifié de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac s’associe à Cossette pour renverser cette idée préconçue et accroître la familiarité de la marque.

La campagne vise à renforcer le positionnement et les valeurs de la marque, soit l’expertise et la transparence du service. Dans une série de courtes vidéos percutantes, elle met en lumière les avantages de faire affaire avec le Service Certifié, positionnant ainsi la marque comme l’alliée idéale pour tous les besoins d’entretien automobile. 

«Produire des vidéos de 15 secondes mémorables, c’est un défi. Pour passer un message clair, bien intégrer l’offre commerciale et, idéalement, faire sourire, chaque seconde compte.» souligne Richard Rochette-Villeneuve, vice-président création chez Cossette. 

«Les expert·es du Service Certifié sont notre arme secrète, qui offre aux client·es un service de qualité et d’excellents conseils», affirme Pierre Tremblay, chef du marketing et de la rétention du service après-vente chez GM. «Avec cette campagne, notre objectif est non seulement de familiariser les automobilistes avec nos services, mais aussi de créer une connexion authentique avec notre clientèle.»

La campagne est diffusée partout au Québec dans une multitude de points de contact : télévision connectée, web, affichage, numérique. Elle se poursuivra au cours de la prochaine année puisque de nouveaux contenus captivants sont prévus pour 2025. 





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Crédits:

Client : Service Certifié de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac – Pierre Tremblay
Agence: Cossette
Vice-présidence création : Richard Rochette-Villeneuve
Conception-rédaction : Sébastien Forget
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Planification stratégique : Daphné Brunelle
Service-conseil : Zoé Béland, Katharina Gaudreau, Louiza Aïder

Production d’agence : Septième
Production : Anne-Andrée Benoit
Réalisation : François Lallier
Production numérique : Elisabeth Matte
Retouche photo : Daniel Cartier
Infographie : Josée Lévesque

Agence média : Carat
Maison de production : Nova Film 
Postproduction visuelle : Studio Élément inc.
Studio de son : Circonflex