Garcí Iñigo rejoint SYRUS au poste de vice-président, Innovation et Transformation. Cette arrivée permettra aux client·es de bénéficier d'une expertise accrue en gestion du changement et en intégration de technologies novatrices. Avec 25 ans d'expérience, Garcí a accompagné de nombreuses entreprises dans des projets majeurs de transformation numérique, culturelle et structurelle, tant au Canada qu’à l'international.
«Garcí est un superbe ajout à l’équipe SYRUS. Grâce à son expertise combinant synergies organisationnelles, monde numérique et intelligence artificielle, il contribue à renforcer des pratiques clés chez SYRUS. La diversité des rôles qu’il a occupés au fil de sa carrière et son esprit créatif axé sur l’innovation font de Garcí un complément idéal à notre équipe polyvalente», a déclaré Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS.
Avant de rejoindre SYRUS, Garcí a occupé des postes de direction, notamment comme Directeur principal Transformation à la Banque Nationale du Canada, Vice-Président, Lead Service-conseil chez Sid Lee, et Directeur Groupe Opérations chez Cossette, des agences réputées en création et marketing.
«Je suis ravi de joindre une équipe qui partage ma vision d'un leadership humain et catalyseur de changement. Mon parcours m’a appris que les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent être à la fois agiles et innovantes pour prospérer dans un monde en perpétuelle évolution. Chez SYRUS, mon rôle consiste à apporter des solutions originales aux problématiques d’affaires que nous confient nos client·es », a affirmé Garcí Iñigo.
Rédacteur d'une colonne hebdomadaire pour l'édition hispanophone de Wired, il partage son expertise sur l'intelligence artificielle. Garcí s'investit également comme mentor pour des start-ups au sein de l'incubateur Zú, fondé par Guy Laliberté, et intervient comme conférencier sur le changement organisationnel et la dynamique des équipes, tant en Amérique du Nord qu'en Europe.
Polyglotte, Garcí parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand, et a des notions en italien, néerlandais et catalan. En dehors de son activité professionnelle, il anime un balado sur le cinéma et les séries télévisées, et est entraîneur pour l'organisme World Rugby.