Eklore s'associe à l’Ordre des technologues en prothèses et appareils dentaires du Québec (OTPADQ) pour faire découvrir aux jeunes la profession de technologue en prothèses et appareils dentaires (t.p.a.d.), encore méconnue dans le secteur buccodentaire. 

La campagne cible les élèves du secondaire ainsi que les adultes en reconversion professionnelle, motivés par un désir d'aider autrui et en quête d'une carrière stimulante alliant santé, arts et sciences. 

Étant donné que le programme de Techniques de prothèses dentaires est exclusivement offert au cégep Édouard-Montpetit à Longueuil, il était crucial d’innover pour répondre aux besoins pressants de relève dans tout le Québec.

Lancée à l'approche du Salon national de l’éducation de Montréal, où l’OTPADQ aura un kiosque les 17 et 18 octobre, la campagne présente une vidéo illustrant la profession en action et un microsite regorgeant d'informations, destiné à guider les futurs étudiants vers un choix de carrière éclairé. 

Dans ses communications internes, l’OTPADQ encourage ses membres à partager leur passion en devenant mentors sur Academos. L’Ordre souhaite ainsi offrir aux jeunes l’opportunité d’échanger directement avec ces professionnels inspirants venant de tout le Québec. 

Image 1

Image 2

Crédits :
Client : Ordre des technologues en prothèses et appareils dentaires du Québec (OTPADQ)  
Stratégie : Eklore  
Direction artistique et conception graphique : Eklore  
Intégration Web : Eklore  
Photos : Buzz Photo  
Vidéo : Synaptik Média