Dialekta, l'agence de marketing de performance reconnue pour ses services médias 360+, intégrant données, analytique, SEO ainsi que médias traditionnels et numériques, a été choisie par Touchette Détail & Commercial comme son agence de référence.

Touchette Détail & Commercial est le principal distributeur de pneus au Canada, répondant également aux besoins des consommateurs par le biais de divers réseaux de détaillants tels que Tirecraft, Integra Tire, Signature Tire, Tireland/ICI Pneu, Tire Partners/Pneu Solutions, Pneu Select, MécaniPneu, Pneus Chartrand Mécanique, Pneus Express Mécanique et Touchette Motorsport.

«Nous sommes ravis d'accompagner Touchette Détail & Commercial dans leur mission de devenir un joueur dominant dans la vente au détail de pneus et services automobile. Notre plateforme marketing locale viendra renforcer leurs campagnes détaillées à travers tout le Canada», a déclaré Cyril Chaib, président et fondateur de Dialekta.

En plus de gérer les campagnes médias traditionnelles et numériques de Touchette Détail & Commercial à travers le Canada, Dialekta déploiera sa plateforme marketing locale pour optimiser les performances des campagnes des détaillants.

Les expertises approfondies de l'agence en matière de données, d'analytique et de SEO seront également mises à profit pour améliorer la performance globale du groupe.

«Nous avons eu un coup de cœur pour l’approche stratégique et analytique de Dialekta et sommes ravis d’entreprendre la croissance de notre programme de détail avec leur partenariat», a déclaré Mikael Desmarais, Vice-Président, Détail de Groupe Touchette.

Cette collaboration confirme la pertinence de l’écosystème 360+ de Dialekta et marque une étape importante dans son développement au Canada anglophone.

Image 1