Grâce à la technologie Optik pour la maison et le réseau 4G LTE mobile pour téléphones intelligents et tablettes de TELUS, impossible de ne pas être connecté, peu importe le moment où l'endroit. Et afin de promouvoir la promotion qui propose aux consommateurs d'obtenir une tablette Samsung Galaxy Note 8.0 en s'abonnant à deux services, TELUS lance une offensive publicitaire.

La campagne se décline à la télé, à la radio, en marketing direct, en imprimé, en présence en magasin et en centres commerciaux et sur le web, et sera principalement déployée dans l'est du Québec.

Crédits:

Cliens: Catherine Patry, Mylaine Albert et Gaétan Ross - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Direction de création: Julie-Hélène Lagacé - TELUS
Direction artistique: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Conception-rédaction: Isabelle Girard - TELUS
Infographie: Julie Charpentier et Marie Pelletier - TELUS
Service-conseil: Mylène Savoie et Pascale St-Amand
Création: Manuel Ferrarini
Maison de production: Les Enfants
Réalisateur: Alexandre Franchi
Postproduction: Shed et Vision Globale
Son: LaMajeure