Tam-Tam\TBWA lance la dernière campagne du Curateur public du Québec, axée sur la mesure d’assistance. Cette initiative vise à inciter les assistant·es potentiel·les et les tiers de première ligne à découvrir cet outil qui facilite le partage d'informations personnelles pour le bénéfice des personnes assistées.

Avec une touche d'humour et des références populaires, la campagne illustre comment le Registre public des assistants rend l'échange d'informations personnelles simple et accessible.

Depuis sa mise en place, la mesure d’assistance permet aux personnes en difficulté de bénéficier de l’aide de proches de confiance tout en conservant le contrôle sur leurs décisions. Cela leur offre également une reconnaissance officielle de leur rôle, facilitant ainsi la communication au nom de la personne soutenue.

Lancée le 7 octobre, la campagne comprend un message télévisé et des contenus numériques.

Pour en savoir plus sur la mesure d’assistance, c'est juste ici

Crédits : 
Annonceur : Curateur public du Québec  
Agence : Tam-Tam\TBWA  
Service-conseil : Justine Langevin  
Stratégie : Nikolas Eichelbrenner  
Direction de la création : Manuel Ferrarini  
Conception-rédaction : Ariane Gagné  
Direction artistique : Mélanie Wallace  
Planification média : Jean-François Côté, France Legault, Élisabeth Matte  
Infographie : Simon Durivage, Julie Duhamel  
Production d’agence : Josée Fréchette  
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier  
Maison de production : Nova Film  
Montage offline : Jason Arbour / Studio Élément
Colorisation: Charles-Étienne Pascal / Arketype
VFX: MASZ / Arketype
Studio son : Lamajeure