Tam-Tam\TBWA lance la dernière campagne du Curateur public du Québec, axée sur la mesure d’assistance. Cette initiative vise à inciter les assistant·es potentiel·les et les tiers de première ligne à découvrir cet outil qui facilite le partage d'informations personnelles pour le bénéfice des personnes assistées.
Avec une touche d'humour et des références populaires, la campagne illustre comment le Registre public des assistants rend l'échange d'informations personnelles simple et accessible.
Depuis sa mise en place, la mesure d’assistance permet aux personnes en difficulté de bénéficier de l’aide de proches de confiance tout en conservant le contrôle sur leurs décisions. Cela leur offre également une reconnaissance officielle de leur rôle, facilitant ainsi la communication au nom de la personne soutenue.
Lancée le 7 octobre, la campagne comprend un message télévisé et des contenus numériques.
Pour en savoir plus sur la mesure d’assistance, c'est juste ici.
Crédits :
Annonceur : Curateur public du Québec
Agence : Tam-Tam\TBWA
Service-conseil : Justine Langevin
Stratégie : Nikolas Eichelbrenner
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Conception-rédaction : Ariane Gagné
Direction artistique : Mélanie Wallace
Planification média : Jean-François Côté, France Legault, Élisabeth Matte
Infographie : Simon Durivage, Julie Duhamel
Production d’agence : Josée Fréchette
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier
Maison de production : Nova Film
Montage offline : Jason Arbour / Studio Élément
Colorisation: Charles-Étienne Pascal / Arketype
VFX: MASZ / Arketype
Studio son : Lamajeure