Il y a quatre ans, l'agence de communication Parcelle a choisi de dire oui à l'innovation tout en refusant le modèle traditionnel. Fortes de leur expérience, de leur passion et d'une réelle envie de faire les choses différemment, Joçanne Prévost, Sylvie Bernard et Julie Hébert ont décidé de ne pas suivre les normes établies.
Elles ont ainsi dit non aux heures facturables, aux concours et aux appels d’offres qui entraînent une guerre des prix. Elles ont également refusé les fûts de bière, les tables de ping-pong et les bureaux branchés dans les quartiers huppés. Parfois, elles ont même dit non à certain·es client·es et à l'idée d'élargir leur équipe.
Cependant, tous ces NON leur ont permis de dire de grands OUI.
Elles ont accepté de travailler avec des client·es confrontés à des enjeux complexes, à des besoins de restructuration, ou ceux qui frappaient aux portes sans réponse. Elles ont dit oui à des organismes qui avaient besoin d’un solide coup de main, mais qui devaient penser à leur clientèle au moment de dépenser les budgets. Oui à des entrepreneurs motivés, des idées un peu folles, et des projets que personne n’aurait cru réalisables.
En juin dernier, elles ont dit oui à Marc-Antoine Richard, leur nouvel associé. Une grande annonce pour marquer l'arrivée d'une recrue de cœur qui, malgré un CV impressionnant, rappelle à l'agence que ce qui compte vraiment, c'est la flamme, la motivation et la vision.
Bienvenue chez Parcelle, Marc!

