En réponse à une croissance significative à deux chiffres, Spark Foundry annonce des promotions stratégiques au sein de son équipe de direction, avec un accent particulier sur le Québec. Les deux nouvelles nominées relèveront de Veronik L’Heureux, présidente de Spark Foundry Canada et responsable des opérations de Publicis Media au Québec.

Dans le cadre de la stratégie de Publicis Media visant à établir Spark Foundry comme sa marque phare au Québec, Julie Nguyen Minh intègre l'agence en tant que VP, Investment Lead, un poste récemment créé. Elle supervisera l'équipe d'investissement à Montréal ainsi que l'équipe nationale dédiée au client Molson, qui a récemment rejoint l’agence. Avec une expérience approfondie chez Bell Media, Julie est une experte du numérique et se distingue également dans le domaine de la PEB. Son dynamisme et ses valeurs humaines en font une professionnelle respectée et complète.

«Notre objectif est de positionner Spark Foundry comme LA marque incontournable de Publicis Media au Québec. Nous investissons pleinement dans le marché, et l'arrivée de Julie marque une étape charnière de notre engagement renouvelé pour nos équipes et nos client·es locaux·cales», explique Véronik L’Heureux.

«Je suis ravie de rejoindre Spark Foundry, une agence agile et empreinte d'un esprit entrepreneurial qui me correspond parfaitement. C'est également un honneur pour moi de contribuer à consolider davantage la position incontournable de l'agence au Québec», commente Julie.

Image 1

Parallèlement, l'agence renforce sa présence à Toronto avec la promotion de Maryann Rusnak au poste de vice-présidente exécutive et directrice générale. Forte de plus de 17 ans d'expérience dans le marketing et les médias, Maryann possède une compréhension approfondie de la construction de marques et de l'engagement des consommateurs. Sa vision stratégique et son leadership joueront un rôle clé dans l'augmentation de la visibilité de Spark Foundry sur le marché compétitif de Toronto.