Mobilia, détaillant québécois de meubles, a sélectionné l'agence NEXTMOOV pour réaliser un audit approfondi de son image de marque.

«Depuis 1966, Mobilia se distingue par sa capacité à innover tout en restant à l'écoute de sa clientèle. Alors que le commerce de détail a connu des transformations majeures au cours des cinq dernières années, nous sommes ravis et honorés de collaborer étroitement avec les équipes de Nextmoov et notre partenaire de recherche Callosum pour mieux cerner les attentes de nos client·es et saisir les opportunités qui se présentent», déclare Johannes, président de Mobilia.

«Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés après de riches discussions avec l’équipe Mobilia, une entreprise familiale québécoise qui incarne l’innovation et l’excellence en matière de sélection de meubles au design reflétant les dernières tendances», déclare Christina Riverin, présidente-fondatrice de NEXTMOOV. «Nous croyons fermement que Mobilia possède un potentiel immense, et nous avons hâte d'identifier de nouvelles opportunités afin de renforcer sa position de chef de file.»

À propos de Mobilia :
Fondée en 1966, Mobilia est une entreprise familiale québécoise qui s’est imposée comme un leader dans le domaine du mobilier et de la décoration. Avec plus de 50 ans d'expérience, l’entreprise propose des pièces uniques, élégantes et accessibles, inspirées des tendances mondiales. Grâce à son engagement envers l’innovation et la qualité, Mobilia est une référence en matière de design contemporain, alliant style, confort et fonctionnalité.

À propos de NEXTMOOV :
NEXTMOOV est une agence hybride alliant conseil en stratégie d'affaires et communication marketing intégré, avec une présence au Canada, en France et au Maroc. Forte de son approche innovante et de ses solutions sur mesure, NEXTMOOV accompagne les entreprises dans leur transformation et leur positionnement sur les marchés internationaux, avec une expertise particulière dans les domaines de l’optimisation de la marque et des écosystèmes numériques.

À propos de Callosum :
Fondée en 2012, Callosum Marketing est une équipe expérimentée de chercheurs dédiés à l’élaboration et la réalisation de projets de recherche marketing tant qualitatifs que quantitatifs. L’entreprise a entre autres développé une expertise en image et équité de marque, parcours clients et en recherche communicationnelle. Elle accompagne ses clients dans la prise de décision entourant les changements organisationnels ou les projets d’expansion. 

Image 1