Ces derniers mois, la collaboration entre Rouge Marketing et le groupe hôtelier canadien Activar s'est intensifiée. Avec enthousiasme, Rouge a contribué à divers projets récents d'Activar, notamment en développant sa stratégie marketing et communication, ainsi qu'en réorientant l'identité du renommé Le Grand Lodge Mont-Tremblant. L'agence accompagne également les Microtels de Casselman, Lac-Mégantic et Lachute.
Rouge se réjouit de devenir l'agence de communication marketing officielle d'Activar, renforçant ainsi sa position en tant que membre clé du département marketing du groupe et répondant à ses ambitions stratégiques.
Parmi les projets en cours, Rouge travaille sur des stratégies de marketing et de communication globales, ainsi que sur l'exécution de campagnes et de médias sociaux.
«Nous sommes ravis de collaborer avec Rouge pour développer une stratégie de communication consistante, non seulement pour nos différentes marques, mais aussi pour notre groupe Activar. Il s’agit d’une évolution à la hauteur de nos ambitions à moyen et long terme», déclare Xavier Icardo, vice-président des opérations chez Activar Hôtels.
En photo : Xavier Icardo, vice-président des opérations chez Activar Hôtels
«Rouge est une agence réputée pour sa culture nomade. Les expert·es qui la composent ont à cœur le rayonnement des entreprises reliées au tourisme et à l’hébergement, car ce milieu relève de leurs passions profondes», annonce Kim Montpetit, chargée de projets sénior chez Rouge marketing.
«Mont-Tremblant est une région du Québec où Rouge est présente depuis sa fondation. C’est donc un immense honneur de participer aux projets du Grand Lodge. Nous sommes également fiers de soutenir la vision des Microtels du groupe Activar. Ces établissements de région ont réussi à développer des solutions d’hébergement de qualité et abordables, en offrant chacun une touche artistique et culturelle locale qui nous ressemble», ajoute Kim Parent, directrice générale de Rouge marketing.
Activar Hôtels se spécialise dans les investissements et le développement hôtelier ainsi que dans la gestion d'établissements. Composée d'experts en finance, développement immobilier et hébergement, l'entreprise est membre des principales organisations de l'industrie, telles que l'Association d'hôtellerie du Québec et l'Association des hôtels du Canada. D'ici 2026, le portefeuille d'Activar Hôtels comptera dix hôtels (1 000 chambres) à travers le Canada, tout en soutenant des initiatives axées sur la croissance et la durabilité.
Pour en savoir plus sur le Groupe Activar Hôtels
Pour en savoir plus sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant