Birra Moretti présente sa nouvelle campagne : le souper de Nonna. Cette initiative ravive de manière créative la tradition du dîner du dimanche, aidant ainsi les Canadien·nes à se reconnecter avec leurs familles. 

La campagne a été réalisée avec le soutien de Publicis Toronto pour la création et la stratégie, de Publicis Sport & Entertainment pour l’expérience, de North Strategic pour les relations médias et les influenceurs, et de Publicis Connect pour les médias.

Le souper de Nonna réunit des nonnas locales qui partagent leurs recettes italiennes authentiques et leurs histoires personnelles. Cette campagne propose des événements de dîner intimistes à Toronto et à Montréal, et s’étendra à un plus large public à travers un livre spécial qui capture l'essence de la tradition des soupers du dimanche. 

«Sachant que notre objectif était d'encourager les Québecois·es à préserver la tradition du dîner du dimanche, nous devions leur rappeler ce que cela signifie réellement – et qui mieux que ceux qui le connaissent le mieux pour les en informer. Le souper de Nonna met en lumière une tradition qui s'efface en combinant les valeurs ancestrales de nos nonnas avec une ambiance de souper tendance et accessible. Cette campagne invite les Canadien·nes à prendre place à table chaque dimanche pour une soirée de communauté, de connexion, et bien sûr, un verre de Birra Moretti.» – Vini Dalvi, CCO, Publicis Canada. 

Birra Moretti s'est associée à trois nonnas dans chaque ville : Nonna Elda, Nonna Ada et Nonna Pia à Toronto, ainsi que Nonna Angela, Nonna Angelina et Nonna Anna Maria à Montréal. Chaque nonna partagera ses traditions culinaires uniques et ses histoires émouvantes, inspirant ainsi les Canadien·nes à renouer avec leurs proches autour d’un repas réconfortant.

«Birra Moretti croit en l’importance de rassembler les gens et de profiter des plaisirs simples de la vie», déclare Jose Casillas, directeur marketing de Birra Moretti. «Le Nonna Supper Club a pour but d’inspirer la redécouverte des repas partagés avec les ami·es et la famille, car qui mieux que les nonnas pour nous transmettre cette tradition si précieuse, ainsi que leurs recettes et histoires personnelles ? Elles nous invitent à prendre place à la table pour rejoindre la famille Birra Moretti dans une expérience authentique et mémorable.» 

Nonna Elda, l'une des nonnas participantes, a ajouté : «Le souper du dimanche a toujours été bien plus qu'une simple question de nourriture – c'est à propos des histoires que l'on partage, des rires et de l'amour qui emplissent la pièce. C'est un honneur de me joindre à Birra Moretti pour le Nonna Supper Club et de transmettre ces précieuses traditions à la jeune génération, tout comme Birra Moretti le fait depuis des années.» 

À l'approche de la saison de l'Action de grâce, un moment déjà empreint de gratitude et de retrouvailles, le Nonna Supper Club offre une occasion idéale de renouer avec ses proches. À travers les yeux des nonnas, Birra Moretti met en lumière l'importance des moments passés en famille dans le monde effréné d'aujourd'hui. 

Les consommateur·trices de Toronto et de Montréal auront l'occasion de vivre l'expérience du Nonna Supper Club en octobre 2024. Voici les détails de l'événement : 

Le souper de Nonna Birra Moretti à Toronto 

  • Date: Diamanche, le 20 octobre, 2024 
  • Emplacement : NODO Liberty Village Restaurant, 120 Lynn Williams St. 
  • L’heure: 18:00-21:00 

Lien pour la réservation: cliquez ici 

Le souper de Nonna Birra Moretti à Montréal 

  • Date: Dimanche,le 27 octobre, 2024 
  • Emplacement: Restaurant Stellina , 410 Rue Saint-Jacques 
  • L’heure: 18:00-21:00  

Lien pour la réservation: cliquez ici  

Les places étant limitées et les réservations disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, les consommateur·trices sont encouragés à réserver leur repas à prix fixe à l'avance pour s'assurer une place. 

Image 1

Pour plus d’information à propos de Birra Moretti, c'est ici