Pixel remporte deux prix prestigieux lors des Grands Prix du Design, qui se sont tenus le 3 octobre dernier à la Plaza Centre-ville de Montréal. Ce concours renommé, qui s'étend sur 30 pays, célèbre l'excellence et le talent des créateur·trices et entreprises ayant fait preuve d'une pratique exemplaire, offrant ainsi une reconnaissance professionnelle et une visibilité internationale.
Pixel a été récompensée pour son travail exceptionnel sur le design de la campagne de sensibilisation à la vitesse pour la Municipalité de Chelsea. La stratégie visuelle mise en place par l’agence réussit à allier esthétique engageante et communication efficace. Les retours de la communauté de Chelsea soulignent l’impact positif de ces créations, qui se démarquent visuellement dans l'environnement urbain et influencent favorablement les comportements.
GRAND PRIX / Discipline : COMMUNICATION & DESIGN DE MARQUE
Ce prix est décerné au projet ayant obtenu les meilleurs scores du jury, toutes catégories confondues.
PRIX PLATINE / Catégorie : DESIGN DE COMMUNICATION / AFFICHE
Ce prix est attribué au projet ayant reçu la plus haute note dans sa sous-catégorie : Affiche.
Le jury souligne : «Quelle bouffée d'air frais de voir une campagne de limitation de vitesse qui s'écarte de l'aspect et de l'ambiance habituels des outils d'annonce publique de ce genre.»
«Merci à la Municipalité de Chelsea! Merci pour cette marque de confiance et votre audace!», déclare Richard Martin, directeur de création.