La Boulangerie St-Méthode lance sa nouvelle campagne publicitaire mettant en avant la richesse et l'authenticité du Québec. Réalisée avec passion par TUX, cette campagne illustre la beauté du territoire et les valeurs locales qui définissent la marque.

À travers un parcours visuel allant de Saint-Hilaire à Saint-Méthode, ce spot de 30 secondes constitue une véritable ode à la simplicité et à la chaleur humaine. «Chez Boulangerie St-Méthode, nous sommes avant tout des gens amoureux de pains, nous voulions que ces aspects humains et passionnés soient bien véhiculés aux consommateurs puisqu’ils caractérisent l’entreprise et ses produits », explique Rémi L’Écuyer, Directeur du marketing chez Boulangerie St-Méthode.

La campagne met également en avant les trois marques de la boulangerie : Campagnolo, Les Grains et La Récolte. Chacune est représentée par des choix artistiques soigneusement pensés, comme le mouvement de caméra circulaire autour d’un cycliste, faisant écho à la vie active associée à la marque Les Grains.

En plus de mettre en valeur les paysages québécois, la campagne s’appuie sur la voix chaleureuse d'Emmanuel Bilodeau, un acteur apprécié au Québec, renforçant ainsi l’authenticité de cette collaboration unique. 

«Cette campagne est une véritable célébration de l’héritage québécois, un hommage au savoir-faire local, et un rappel que parfois, les meilleures choses viennent tout simplement de chez nous », conclut Simon Chénier-Gauvreau, VP de la création.

Pour en savoir plus et découvrir la vidéo

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Crédits : 
Annonceur : Boulangerie St-Méthode
Agence de création et de production : TUX Creative House
Composition musicale et design sonore : Circonflex
Agence média : Challenge Média

Crédits individuels - client - Boulangerie St-Méthode
Daniel Lacoste, VP Marketing et Communications
Rémi L'Écuyer, Directeur Marketing
Benjamin Ducharme, Assistant Marketing

Crédits individuels - agence - TUX
Vice-présidence création : Simon Chénier-GauvreauConception-rédaction : Nicolas Doyon
Direction artistique : Pamela Jaton, Antoine Dasseville
Réalisation : Emmanuel Mauries Rinfret
Motion design : David Duchesne
Directeur partenariat client : Félix Asselin
Partenaire client : Tomy Asselin-Lapointe
Stratégie : Caroline Desmartin, Melissa Tucker-Gagné
Productrice exécutive : Christina Meunier
Productrice : Ariane Baril
Montage offline : Yoan Charlebois

Crédits individuels - animation et post-production
Direction de la photographie : Harley Francis
VFX : Le Jumper - Apollo Post House
Colorisation : Chuck – Arketype
Stylisme : Marianne Dubreuil
Styliste culinaire : Daniel Chen