HGrégoire, leader dans le secteur automobile en Amérique du Nord, dévoile une alliance stratégique avec Le Prix du Gros visant à transformer l’expérience client. Ce partenariat permet à HGrégoire de devenir un partenaire majeur du groupe, favorisant ainsi une synergie et une vision commune pour l'avenir du marché automobile.

Cette collaboration met en commun les forces de ces deux acteurs majeurs pour offrir une expérience client inégalée, stimuler l'innovation technologique et accroître les opportunités de croissance pour les employé·es et les concessionnaires. Le Prix du Gros bénéficiera de la technologie avancée, du réseau et de l'expertise de HGrégoire, élargissant ainsi l'offre de véhicules neufs et d'occasion. De plus, tous les directeurs généraux des concessions franchisées Le Prix du Gros deviendront copropriétaires, s'impliquant directement dans les opérations et le potentiel de croissance à long terme.

«HGrégoire a constamment su innover dans le domaine de la technologie, de l’expérience client et de l’approvisionnement, et ce, en ayant toujours à cœur l’intérêt de la clientèle, explique Benoît Dusablon, président du Prix du Gros. Le parcours remarquable de HGrégoire reflète nos valeurs et notre vision. Je suis convaincu que ce nouveau modèle sera favorable à nos directeur·trices généraux·rales, à notre personnel et aux client·es de toutes nos succursales, et qu'il créera de grandes perspectives de croissance et d'innovation futures.»

HGrégoire s'engage à collaborer étroitement avec Benoît Dusablon et son équipe pour poursuivre sa croissance à travers ses concessions, en répondant aux besoins des consommateur·trices et en intégrant de nouveaux partenaires.

«Tous les membres de l’équipe HGrégoire éprouvent un profond sentiment de respect envers Benoît, son équipe élargie et ses autres partenaires qui, comme lui, ont consacré leur carrière à répondre aux besoins de la clientèle, ajoute John Hairabedian, président de HGrégoire. En combinant nos forces et en accueillant de nouveaux partenaires, nous serons prêts à répondre aux besoins évolutifs de la communauté de cette région clé du Québec. »

Le Québec compte 11 concessionnaires Le Prix du Gros, tandis que 35 concessionnaires HGrégoire sont répartis au Québec et aux États-Unis.

Image 1