Face à la montée continue du marketing d’influence, l’agence Aura Social a décidé de se diversifier en créant un nouveau département : Aura Influence. Ce dernier incarne le rayonnement, la visibilité, la persuasion ainsi que la création d’une communauté engagée, le tout contribuant à renforcer la présence et l’impact d’une marque sur son audience

«Aura Influence est née du désir de connecter autant les petits que les grands talents avec les marques, pour créer des projets qui nous ressemblent, authentiques et uniques» affirme Jade Bissonnette, présidente et fondatrice d’Aura Social. «Une idée novatrice se concrétise enfin, après plusieurs mois de travail !» 

Spécialisée dans l’accompagnement des marques et la gestion de talents, Aura Influence compte actuellement 10 créatrices de contenu au sein de son équipe. L’agence veillera à la gestion des contrats et participera activement au développement de la carrière de ses talents, en leur proposant des collaborations pertinentes alignées à leurs stratégies personnalisées. Aura Influence offre également un service complet de stratégie marketing d’influence pour les marques, avec des campagnes adaptées à leur budget et à leur clientèle cible.  

Aura Influence fait partie d’Aura Social, une agence de marketing 360 établie depuis 2018. Forte d'une équipe dynamique de professionnels, l'agence propose un service personnalisé, de la stratégie à la diffusion, en passant par la création.  
Image 1
Les créateurs et créatrices de contenu qui souhaitent être représentés peuvent contacter l’équipe ici.

Les entreprises à la recherche d'une campagne de marketing d’influence peuvent contacter Aura Influence dès aujourd'hui.