Mondou nomme Mélanie St-Martin au poste de vice-présidente des Opérations. Dans cette nouvelle fonction, elle supervisera l'ensemble des opérations de la bannière Mondou, veillera à l'efficacité des processus et garantira la satisfaction de ses collègues et client·es. Mélanie collaborera étroitement avec les équipes de direction pour aligner les opérations sur la stratégie globale et les ambitions de croissance de l'entreprise.
Auparavant vice-présidente de la Transformation numérique chez Mondou, Mélanie possède une solide expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la technologie de l'information et des solutions d'affaires. Elle est reconnue pour sa vision stratégique, son esprit d'équipe et son engagement envers ses collaborateur·trices et client·es. Avant de rejoindre le Groupe Legault, propriétaire de Mondou, il y a trois ans, elle a travaillé au sein de l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides et chez Meubles Foliot. En outre, elle est actuellement candidate au programme EMBA de HEC McGill, cohorte 2026.
«C'est avec un grand enthousiasme que je commence cette nouvelle étape chez Mondou. Je suis déterminée à contribuer activement au succès de l'entreprise tout en renforçant sa position sur le marché. Mon objectif est de promouvoir une culture d'innovation et de collaboration, garantissant non seulement la satisfaction de nos clients, mais aussi le succès de notre équipe.» - Mélanie St-Martin, vice-présidente des Opérations
Cette nomination reflète l'engagement de Mondou à renforcer son leadership en matière d’innovation et à développer le potentiel de ses employé·es tout en poursuivant sa croissance. Sous la direction de Mélanie St-Martin, l’entreprise continuera à mettre en œuvre des initiatives novatrices et à optimiser ses opérations pour répondre aux besoins changeants de ses client·es, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché.