Saputo lance une nouvelle campagne nationale pour mettre de l'avant ses délicieux fromages, avec une création signée FCB. Cette campagne introduit un personnage unique qui transforme chaque question en une savoureuse solution.

«Nous cherchions une manière originale de positionner Saputo comme une solution naturelle quand vient le temps de transformer un plat ou un moment de vie de manière savoureuse. Depuis fièrement 70 ans, les fromages Saputo sont le choix indéniable pour toujours ajouter un petit quelque chose à votre assiette», souligne Josianne Gauthier, directrice marketing et commerce électronique au Canada.

«En plus des deux messages de 15 secondes, nous dévoilons plusieurs messages de six secondes décrivant comment Saputo peut transformer chaque moment. Un volet d’affichage est aussi prévu à travers le pays ainsi qu’une campagne numérique», renchérit Neeka Oliveri, chef marketing.

«Il est vite devenu clair que les produits de la marque Saputo peuvent être servis en tout temps, et c’est sur ça que s’appuie l’ensemble de la campagne. Les possibilités offertes par les fromages Saputo sont infinies, et c’est ce que nous voulons démontrer aux consommateurs», ajoute Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création chez FCB Montréal.

Le plan média, orchestré par OMD, inclut une forte présence sur les réseaux sociaux, des partenariats avec des influenceurs, ainsi que des activations en magasin à l'échelle nationale.

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Crédits :
Annonceur : SAPUTO – Sandra Cadieux, Josianne Gauthier, Neeka Oliveri, Alexandra Leblanc
Agence : FCB Montréal
Vice-président et chef de la création : Sylvain Dufresne
Direction de création : Alexandra-Julie Poirier
Création : Olivier Ventura, Pierre-Luc Loranger, Carl-Hugo Poirier, Kristian Anderson
Conseil : Lynn-Valérie Romain, Karolyne Arsenault
Stratégie : Stephanie Gyles
Agence médias : OMD
Stratège : Laurie-Anne Desrochers
Directrice associée : Maude Blanchet-Simard
Agence médias sociaux : Substance
Directrice Groupe Conseil, associée : Valérie Gerbeau 
Stratégie : Laurie Bigras
Influence : AlexAnn Martineau 
Conception-rédaction : Geneviève Harel
Productrice (agence) : Dominique Brassard
Maison de production : Sud-Ouest
Producteur exécutif : Simon Lavoie
Producteur délégué : Dominic Fontaine 
Directeur de production : Alexandre Rousseau 
Réalisateur : Evan B. Soucy
Directrice casting : Giraldeau Casting
DOP : Maxime Valsan
Styliste culinaire : Daniel Chen, Kazimir Reiter
Directrice Artistique : Cindy Goulet, Annie Gignac
Monteur Offline : Evan B. Soucy
Coloriste : Élie Veilleux
Monteur Online/superviseur VFX : Samuel Armin Gutiérrez 
Son post-production : Underground Productions
Imprimé et affichage : Studio 456