En collaboration avec McCann Montréal, Lax-A-DayMD lance une nouvelle campagne visant à apporter un soulagement aux personnes souffrant de constipation occasionnelle. Intitulée «Soulagement aaah-ssuré», cette initiative se démarque par son humour et vise à dédramatiser le sujet souvent tabou de la constipation.

La campagne comprend des publicités télévisées, des vidéos en ligne, de l’affichage extérieur (notamment à Yonge et Dundas Square) et une installation interactive à Toronto : l’abribus Lax-A-Day. Jusqu’à mi-novembre, les usagers à l’intersection de Queen Street East et Brooklyn Avenue peuvent appuyer sur un bouton rouge pour profiter d’un message relaxant de près de trois minutes, rendant leur attente plus agréable.

«J’aime que Lax-A-DayMD soit une marque qui souhaite apporter du soulagement pour tout type de ralentissement du transit, que ce soit pour une constipation occasionnelle ou pour le prochain autobus,» souligne Mark Dolynskyj, directeur de création adjoint chez McCann Montréal.

«Nous sommes le laxatif recommandé par les médecins et les pharmaciens numéro un pour une raison», déclare Anja Pott, cheffe de marque chez Norwell Santé Grand Public inc. «Notre produit est doux et efficace, mais nous voulions aussi nous démarquer et établir un lien avec les consommateurs et les distributeurs à l’échelle nationale. Je suis sûre que ce concept y parviendra très bien.»

Cette campagne marque la première collaboration entre McCann Montréal et Lax-A-DayMD depuis que l'agence a été désignée comme partenaire attitré de Norwell l'année dernière.

Note: Ce produit pourrait ne pas convenir à tout le monde. Veuillez lire et suivre le mode d’emploi.

image 1
image 2
Image 3
Image 4
Image 5
image 6

Crédits:

Norwell Santé Grand Public
Responsable marketing chez Norwell Santé Grand Public inc. : Stéphane Langevin
Cheffe de marque : Anja Pott

McCann Montréal
Dave-j Roberts, directeur de création exécutif
Mark Dolynskyj, directeur de création adjoint
Tina Peng, directrice artistique
Felicia Castonguay, rédactrice
Geneviève Mallette, rédactrice
Céline Duval, vice-présidente principale, directrice générale
Martin Delemer, superviseur de compte
Julia Sawaia, gestionnaire de compte
Stef Fabich, vice-président principal, directeur de production
Aloha Soimaud, productrice
Jana Tuck, productrice senior

Craft Canada
Travis Wood, responsable du contenu, Craft Studios
Alex Tong, directeur photo, pigiste
Scott Taylor, technicien de son, pigiste
Tannis Arnett, gestionnaire de compte senior
Ryan Weatherby, monteur en motion design, Craft Studios

L’ÉLOI
Marie-Luce Lessard, productrice
Kristina Kirilyuk, productrice
Laurianne Monette, coordonnatrice de production

ÉQUIPE VIDÉO
Camille Boyer, réalisatrice
Isabelle Brutus, première assistante à la réalisation
Ménad Kesraoui, directeur photo
Arturo Fransolet, premier assistant caméra
Jeremy Bobrow, technicien en gestion de données numériques
Nicola Tomassini, éclairagiste
Philippe Robitaille, assistant éclairagiste
Lucas Navennec, machiniste
Hugo Klopp, assistant machiniste
Clara Émilie-Gagnon, machiniste
Stéphane Carreau, son

COIFFURE ET MAQUILLAGE
Amélie Bertrand, maquilleuse
Marianne Blais, styliste

DÉPARTEMENT ARTISTIQUE
Mylène Chabrol, directrice artistique
Dominique Legault, technicienne au décor

RÉGIE
Elliot Labrie, assistant de production
Thiébault Rouyer, assistant de production

CASTING
Garihanna Jean-Louis, comédienne 1
Sehar Manji, comédienne 2
Suzanne Parayre, comédienne 3

POST-PRODUCTION
oneChuck Productions

STUDIO DE SON
Circonflex

AGENCE MÉDIA
Cossette Média

PARTENAIRES MÉDIA
Astral - Billups