Stimulation Déjà Vu a récemment lancé son nouveau produit, le mapping multisensoriel de destinations. Une première réalisation de ce produit a été dévoilée pour le Groupe Robin lors de l’inauguration du Candlewood à Trois-Rivières, le 24 septembre dernier.

Ce produit offre une immersion totale dans l'univers de la destination, grâce à des mappings muraux enrichis d’éléments surdimensionnés. Les visiteurs peuvent explorer une gamme de sensations, incluant des odeurs, des textures et des sons, tout en découvrant la culture et la richesse de Trois-Rivières. De plus, cette offre est adaptable à divers lieux et destinations, et se décline en plusieurs formats, permettant ainsi une personnalisation selon les besoins spécifiques de chaque établissement.

« Nous sommes extrêmement fiers de lancer ce nouveau produit qui a le potentiel de s’implanter dans de nombreux lieux touristiques et hôteliers », déclare Audrey Bernard, présidente de Stimulation Déjà Vu.

stimulationdejavu1

De son côté, Nellie Robin, présidente du Groupe Robin, affirme: « Nous voulions ancrer notre projet dans les racines de la région pour faire découvrir à nos voyageurs la beauté unique de Trois-Rivières. Grâce à la créativité d’Audrey, Gabrielle et l’équipe de Stimulation Déjà Vu, notre vitrine multisensorielle, qui sort de l’ordinaire, reflète cette richesse régionale. »

stimulationdejavu2

stimulationdejavu3