Un nouveau partenariat se forme entre le réalisateur à découvrir, Thomas Soto, et Les Enfants.
Véritable prodige, Thomas a débuté sa carrière comme directeur photo à seulement 17 ans (oui, oui !). Il a rapidement fait le saut vers la réalisation, se positionnant comme une voix singulière capable de transmettre une variété de messages, allant d’une caméra sensible et intime à une direction d’acteurs découpée aux 12 frames près, livrant des comédies dignes des meilleurs spots et codes québécois.
Trilingue et d’origine péruvienne, il se distingue par sa contagieuse capacité à créer des connexions avec les gens, ainsi que par son écoute attentive qui lui permet d’adapter ses approches. Sa sensibilité, alliée à sa maîtrise technique, fait de lui un raconteur aguerri, prisé pour sa compréhension du médium publicitaire et son sens aiguisé du storytelling.
En photo : Thomas Soto
«C’est honnêtement une rencontre hallucinante. Thom est la plus vieille âme (en terme d’expérience publicitaire) dont je suis de 10 ans l’aîné que j’ai eu le plaisir de côtoyer depuis longtemps! C’est un véritable artisan qui incarne parfaitement toutes nos valeurs partagées: intégrité, curiosité, éthique de travail et PLAISIR, sans condition. Le play date est déjà commencé et on sent que c’est un chouchou en devenir» ricane Guillaume Arsenault, producteur exécutif chez Les Enfants.
«Les derniers IDEAS m’ont fait réaliser à quel point l’industrie m’a littéralement vu grandir et ça m’a fait chaud au coeur. Ironique de maintenant signer avec une boîte qui s’appelle Les Enfants, non? Sans blague, le fit avec la gang des Enfants m’a semblé tout à fait naturel. Leur approche axée sur le craft et leur énergie qui respire le plaisir m’ont charmé. Je cherche à m’entourer de gens passionnés, authentiques et sains, et je crois avoir trouvé le parfait équilibre ici. C’est le début d’un nouveau chapitre dans ma carrière publicitaire, et j’ai bien l’impression d’avoir trouvé ma nouvelle maison.», déclare le réalisateur.
Voyez un aperçu de ses réalisations ici.