Kirshenbaum bond senecal + partenaires (kbs+p), une agence membre du réseau MDC Partners, vient d'annoncer son association avec Allard Johnson, une agence soeur du réseau MDC. Ce partenariat a mené à la création de kbs+p Canada. Allard Johnson à Montréal poursuivra ses activités sous l’appellation de kbs+p Montréal et Allard Johnson Toronto sous celle de kbs+p Toronto.
L’agence nouvellement formée, kbs+p Canada, aura à sa tête Mario Daigle, actuellement premier vice-président et directeur général d’Allard Johnson Montréal. Il agira dorénavant à titre de président. À Toronto, Terry Johnson occupera le poste de président du conseil de kbs+p Canada. Cameron Wykes sera président de Baby Robot et directeur général de kbs+p Toronto. Dan Pawych deviendra chef de la direction de la création de kbs+p Canada. Enfin, Luc Perreault demeurera vice-président, directeur de la création à Montréal.
«Cette fusion marque une étape excitante dans notre évolution. Notre nouvelle équipe de direction est très enthousiaste à l’idée de joindre les rangs de la famille kbs+p qui est en pleine expansion, déclare Mario Daigle. Ce partenariat nous donne immédiatement accès à un nouveau savoir-faire ainsi qu’à une importante source de talents et il vient renforcer notre expertise en médias sociaux et en communications interactives intégrées auprès de nos clients.»
«La création de kbs+p Canada est une autre étape importante dans notre plan d’expansion. Elle procure maintenant à kbs+p des assises solides partout en Amérique du Nord et met à la disposition de nos clients des ressources de haut calibre», ajoute Lori Sénécal, présidente et chef de la direction de kbs+p.