En tant qu’allié de confiance du M.A.D. Collectif, Exponentiel a joué un rôle essentiel dans le rayonnement du M.A.D. Festival, qui s’est déroulé du 22 au 25 août. Grâce à son expertise en communication et en relations médias, Exponentiel a été mandaté pour maximiser l’impact de la venue de Marylin Fitoussi, styliste de la série à succès Emily in Paris.

La visite de Fitoussi à Montréal souligne l’influence croissante du M.A.D. Collectif, tant au niveau local qu’international. L’agence a organisé une session d’entrevues exclusives la veille de sa conférence, permettant à quelques journalistes trié·es sur le volet de rencontrer la styliste dans un cadre authentique.

Des semaines avant son arrivée, Exponentiel a élaboré une stratégie minutieuse en collaboration avec le M.A.D. Festival pour générer un engouement médiatique autour de l’événement. Étant donné les contraintes de disponibilité de la styliste, il était crucial d’optimiser la couverture médiatique.

Grâce à une planification rigoureuse, Exponentiel a coordonné une annonce et une entrevue en direct avec Marylin Fitoussi, offrant la primeur à l’émission matinale Salut Bonjour.

« On a travaillé avec l’équipe d’Exponentiel pour orchestrer les relations médias entourant la venue de Marylin Fitoussi lors du M.A.D. Festival et wow, quel succès ! Grâce à leur stratégie de relations publiques percutantes, notre événement et notre invitée de marque ont bénéficié d’une visibilité incroyable. L’équipe est professionnelle, à l’écoute, et super efficace. Bref, un gros merci à Exponentiel pour son travail exceptionnel — on n’aurait pas pu rêver mieux ! », a déclaré Chantal Durivage, cofondatrice du M.A.D. Festival.

Le rayonnement du M.A.D. Festival et de Marylin Fitoussi a généré de nombreuses apparitions dans les médias : radio, télévision, web, journaux et magazines.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

M.A.D. Festival 1

M.A.D. Festival 2