La rue Saint-Denis prendra des airs de centre de ski les 6 et 7 décembre prochains. En effet, le tronçon situé entre les rues Ontario et Sherbrooke fera place aux meilleurs planchistes et skieurs de la province dans le cadre du challenge urbain de sports d'action Amnesia Shack Attack, amplifié par Rogers, qui en est à sa quatrième édition. L'événement est organisé par Tribu Expérientiel.

Le public est invité à venir voir, gratuitement, les prouesses des athlètes et à visiter le village de ski urbain. L'édition 2013 présentera une programmation bonifiée, ainsi qu'un parcours unique de slopestyle où les participants enchaîneront différents modules dans un dénivelé atteignant 90 mètres. L'événement se déroulera sur deux soirées afin de palier à la demande populaire.

«En déplaçant la montagne à deux pas de chez eux, Amnesia Shack Attack permet aux athlètes semi‐professionnels de s’exercer dans un environnement différent et au public de découvrir des sports émergents, souligne Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel et producteur de l’événement. Nous sommes très fiers de poursuivre notre objectif, celui de mettre les sports d’action en valeur, avec notre troisième prestation sportive de l’année.»

Pour connaître la programmation complète, cliquez ici.