L’Association marketing Québec (AMQ) lance son nouveau logo, marquant une étape significative dans l’évolution de l’organisation. Ce changement illustre l’engagement renouvelé de l’AMQ à soutenir les professionnel·les du marketing dans un environnement en monde en perpétuelle mutation.

Conçu en collaboration avec l’agence LG2, le nouveau logo de l’AMQ incarne les valeurs d’inspiration, de partage et de réseautage qui sont au cœur de sa mission. Il symbolise également la volonté de l’AMQ de s’adapter aux nouvelles tendances et aux besoins changeants de ses membres et de l’industrie du marketing.

Ce nouveau logo sera progressivement intégré dans tous les supports de communication de l’AMQ, y compris le site web, les publications imprimées et les plateformes numériques. Les membres et partenaires de l’AMQ seront invité·es à découvrir et à s’approprier cette nouvelle identité lors de divers événements et webinaires prévus dans les semaines à venir.

AMQ logo

De plus, lors de l’assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 12 septembre dernier, l’Association marketing Québec a révisé la composition de son conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration de l’AMQ pour l’année 2024-2025 sont :

Présidente
Marlène Hins

Vice-présidente, Marketing et communication, Groupe BMR

Trésorière
Lyne Martinoli
Directrice, programme fidélisation et mieux-être — Pharma, Jean Coutu et Brunet, la division pharmacie de METRO

Vice-présidente volet partenariat
Sophie Deschênes-Hébert

Conseillère juridique principale, Telus

Vice-présidente volet événements
Marie-Christine Cayer

Associée, vice-présidente conseil, LG2

Vice-président
Jean-François Renaud

Président et co-fondateur, Adviso

Secrétaire
Isabelle Delphine
Vice-présidente, marketing et e-commerce, SPI Santé Sécurité

Vice-présidente volet communications
Marie-Claudel Lalonde (nouvelle membre)
Directrice générale, Image de marque, communications et marketing, Loto-Québec

AMQ
De gauche à droite : Marie-Claude Lalonde, Loto-Québec, Marie-Christine Cayer, LG2,
Lyne Martinoli, Pharma Jean Coutu et Brunet, Isabelle Delphine, SPI, Sophie Deschênes-Hébert, Telus, Marlène Hins BMR, Jean-François Renaud, Adviso.