Bertrand Milot est désormais l'unique actionnaire de Bradley & Rollins, entreprise montréalaise reconnue dans le domaine de la cyberdéfense. Ce changement s'inscrit dans une série d'initiatives visant à transformer Bradley & Rollins en une organisation performante, répondant ainsi aux évolutions du marché.
En tant qu’actionnaire principal et président, M. Milot dirigera l'équipe vers une nouvelle phase, avec pour objectif d'élever les standards d’excellence et de renforcer l'engagement et l'adaptabilité envers la clientèle.
La nouvelle équipe exécutive, plus expérimentée et agile, relèvera désormais de M. Milot :
- Hind Ayouni, Directrice générale, Finances (CFO) : 24 ans d’expérience en finances, spécialisée dans les stratégies de revenus d’entreprise.
- Fabrice Francioli, Directeur général, Opérations (COO) : plus de 33 ans d’expérience en cybersécurité.
- Alireza Tavakoli, Directeur, Opérations offensives et défensives et réponse aux incidents.
- Jocelyn Brouillard, Directeur, Gestion des risques et conformité.
- Rémi Bigard, Chef de projet, Innovation, recherche et développement.
«Nous sommes fiers du nouveau virage entrepris par Bradley & Rollins afin de devenir une des compagnies les plus innovantes en cyberdéfense a déclaré Bertrand Milot. De plus, Bradley & Rollins a récemment réalisé des investissements stratégiques dans des outils d’intelligence artificielle de pointe, d’où l’obtention récente d'un brevet permettant la conception d’un processus innovateur dans la détection des comportements cyber-malveillants. Tout ceci nous permettra de renforcer notre efficacité opérationnelle, et de nous rendre plus proactifs et innovants», a souligné M. Milot.
Pour en savoir plus sur Bradley & Rollins, cliquez ici.